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Vanne Egr Et Tubulure Admission Tds Touring E34 96
Publié : ven. juil. 11, 2008 8:38 pm
par Bouleguan
Salut à tous
Démontage cet aprèm de la vanne EGR et de la tubulure d'admisssion
Quelle crasse et la calamine terrible!!!!!!!!!!
Test des bougies de préchauffe et une HS.
Demain on se fait les 6 bougies.
Trempage toute la nuit dans l'essence et remontage.
Le M51 va mieux respirer touti va benne.
+tempomat et OBC IV.
Quel pieds
Bonne soirée
Re: Vanne Egr Et Tubulure Admission Tds Touring E34 96
Publié : ven. juil. 11, 2008 8:44 pm
par ANGEL-37
Bonsoir a Tous
ha ha ça prend forme
Hello Bouleguan a tu penser au changement des joints du collecteur d'admission, sinon pendant que c'est demonter profite en pour changer les durites de retour gasoil des injecteurs
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
Re: Vanne Egr Et Tubulure Admission Tds Touring E34 96
Publié : ven. juil. 11, 2008 9:11 pm
par Bouleguan
Re :
c prévu ; joint acheté mercredi ; sauf celui vanne EGR , commande et reçu lundi ; pour 4 euro ils n'ont pas ça en stock ; dommage donc sur leur conseil on va utilsé du joint papier.A savoir que BM ne nettoie pas mais change la vanne ; A 130E pourquoi pas?
Durite de retour changé et donc les 6 bougies de précauffes.Vanne EGR encrassée mais sans+ ; tubulure de gaz direction la vanne légerement désserée et joint de vanne porreux donc fuite d'huile haut niveau de celle-ci(retour).
Par contre si tu peux m'aider , pour mon beau-pere pb de de chauffe sur E39 M51 1998.
j'ai pensé calorstat et c ça et en + on lui a parlé d'une piece à 400E ; Est-ce le visco? et combian ça vaut ?
moi 13 et lui 05
En + je pense lui démonté la vanne et la tubulure car jamais fait ?
Merci
Re: Vanne Egr Et Tubulure Admission Tds Touring E34 96
Publié : ven. juil. 11, 2008 10:39 pm
par ANGEL-37
Bonjour a Tous
Pour la vanne EGR je ne peu pas trop te renseigner je n'en ai pas sur la mienne
Sinon pour le Visco je ne sais pas si la E39 que tu me parle est une TDS de 143 CH
Sinon chez oscaro moins cher que chez BMW ou voir sur Ebay.
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC..._OSC_LEVELS=202
si ce n'est pas le bon modele de vehicule refait une selection sur le bon
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Re: Vanne Egr Et Tubulure Admission Tds Touring E34 96
Publié : ven. juil. 11, 2008 10:53 pm
par Bouleguan
Re :
la E39 est une 143 ch M51
Ce qui me surprend c les 400E
Un peu cher pour un viscocoupleur si c ça
A voir
En fait sur etk en ligne je ne le trouve pas donc pas idée du prix
a+
Re: Vanne Egr Et Tubulure Admission Tds Touring E34 96
Publié : ven. juil. 11, 2008 10:56 pm
par ANGEL-37
Re:
Sur celui ci
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=11&fg=35
195$ et sinon 400€ avec ou sans la main d'oeuve
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Re: Vanne Egr Et Tubulure Admission Tds Touring E34 96
Publié : ven. juil. 11, 2008 11:03 pm
par ANGEL-37
Re:
Ou alors si l'ensemble a un rapport et que la pompe a eau est sur la meme courroie que la poulie damper
elle elle est bien dans ces prix la (400€) et ça c'est sans la MO
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=11&fg=18
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Re: Vanne Egr Et Tubulure Admission Tds Touring E34 96
Publié : ven. juil. 11, 2008 11:06 pm
par Bouleguan
Re :
Grace à toi
Effectivement vu sur bmwfan 132.5 a actualiser
http://www.roulemafleur.free.fr/
A voir si c avec ou sans la main d'oeuvre
je vais eclaircir
A+
Re: Vanne Egr Et Tubulure Admission Tds Touring E34 96
Publié : sam. juil. 12, 2008 12:49 pm
par Bouleguan
Salut
Tout est remonté et tout est beau et propre ,

mais quelle frayeur quand elle n'a voulue démarrer qu'à la 5eme tentative.
retour changés , dutit de retour réservoir ressérer enfin tout quoi mais on s'est qd même demander ce qu'on avait fait de mal.
enfin tout va bien et je le récupere mardi ou mercredi après chgmt de pneus avant car l'avant droit a un plat et donc vibration donc pas bon.
a+
Re: Vanne Egr Et Tubulure Admission Tds Touring E34 96
Publié : sam. juil. 12, 2008 12:59 pm
par Invité
Bouleguan a écrit :Salut
Tout est remonté et tout est beau et propre ,

mais quelle frayeur quand elle n'a voulue démarrer qu'à la 5eme tentative.
retour changés , dutit de retour réservoir ressérer enfin tout quoi mais on s'est qd même demander ce qu'on avait fait de mal.
enfin tout va bien et je le récupere mardi ou mercredi après chgmt de pneus avant car l'avant droit a un plat et donc vibration donc pas bon.
a+
En changeant tes durit de retours, tu as du créer une prise d'air, il a fallu réamorcer.
A+