Page 1 sur 1

Prise Odb

Publié : jeu. juil. 24, 2008 7:52 pm
par johnny57
Il y a manifestement 2 prise odb dans la e34, une dans le compartiment moteur et une autre dans l'habitacle, ou ce trouve cette dernière svp ?

Re: Prise Odb

Publié : jeu. juil. 24, 2008 8:50 pm
par ANGEL-37
Bonsoir a Tous

Et oui si si je vais le dire bon aller

Je rappel que la Politesse n'est pas une Option sur le Forum. :noelcoucou:

Voila je l'ai dit

Sinon d'apres moi il y en a qu'une et c'est celle sous le capot moteur.

re sinon , c'est pas la bonne section pour les ODB, ça fait parti de l'electricité :sorcerer:

a suivre

Bonne soirée a Tous :sleeping:

Angel :innocent:

Re: Prise Odb

Publié : jeu. juil. 24, 2008 9:12 pm
par johnny57
Réaction un peu cru sachant que je dit toujours bonjour en début de post, c'est la seul fois que j'ai oublié et simplement parceque je devais partir.
J'ai donc écris mon post à la va vite

J'ai posté ici parce que j'ai vu beaucoup de sujet sur carsoft dans cette section, par ailleurs j'ai aussi vu parler d'odb2 avec une fiche plate.
Donc j'ai supposé qu'il y avait 2 prise dans la voiture, mais peut être pas sur la e34 mais uniquement sur des modèles plus récent.

Re: Prise Odb

Publié : jeu. juil. 24, 2008 9:20 pm
par ANGEL-37
Re:

Attention j'appel pas cela une reaction cru

De plus c'etait avec de l'humour, donc si tu comprend pas; je te donne un exemple:

C'est la meme chose si tu rencontre un ami dans la rue, tu lui dit ni bonjour ni salut parce-ce que tu est presser ???

Bon c'est une façon de voir, pour moi en tout cas la politesse est plus importante que de prendre le temps d'ecrire un post.

sur ceux

Bonne soirée a Tous