Page 1 sur 1

524td Voyant Injecteur Allumé Par Intermitence

Publié : ven. juil. 25, 2008 10:14 am
par davor
Bonjour à tous,
malgré le changement de pompe, calculateurs et essai de plusieurs injecteurs pilotes, mon voyant orange s'allume à froid et s'eteint brusquement dés que la voiture est chaude, il s'allume aussi lors de l'utilisation du frein moteur (montagne) elle roule malgré tout assez bien si ce n'est que quelques trous à l'acceleration au dessus de 3000 tours je reste perplexe!
merci à vous, Dav

Re: 524td Voyant Injecteur Allumé Par Intermitence

Publié : ven. juil. 25, 2008 10:49 am
par ANGEL-37
Bonjour a Tous

Attention le voyant injecteur peut dire aussi qu'il y a de l'eau dans le circuit de gasoil.

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel

Re: 524td Voyant Injecteur Allumé Par Intermitence

Publié : ven. juil. 25, 2008 1:40 pm
par davor
Bien vu!
je ne savais pas que la presence d'eau affichait ceci! Dans mon cas, un des deux fils sous le filtre à gasoil est coupé...J'espere que c'est ça.
Cela dit, je ne m'eplique pas que ça s'allume lors des descentes ainsi que les trous à l'acceleration (à moins qu'elle se mette en sécurité? Merci en tout cas pour cette piste!

Re: 524td Voyant Injecteur Allumé Par Intermitence

Publié : ven. juil. 25, 2008 3:51 pm
par bugess
aucune importance du moment qu'il ne touche pas la masse ou est en court circuit avec le second cable , il faut un passage entre les deux liaisons pour afficher le defaut , et comme il ni a qu'un voyant de defaut , tout est centralisé sur celui ci , presence d'eau - defaut regulation électronique

Re: 524td Voyant Injecteur Allumé Par Intermitence

Publié : sam. juil. 26, 2008 10:05 am
par DIDSTY
Tu peux avoir aussi le relais rouge dans le boitier coté passager moteur qui est en cause, j'ai eu le cas il n'y a pas si longtemps et au final la voiture ne voulais plus demarrer et donc 230€ de réparation par bmw.
Le relais coute 20€ environ.

Il me fait allumer le voyant injecteur au démarrage avec un temps de préchauffe très long, et par la suite plus rien, démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas.

Il s'avère que c'est le relais qui pilote l'éléctronique totale de la voiture et que sans lui plus rien.

Vérifie l'eau dans le filtre à Go et par mesure de précaution commande un relais rouge, que tu garderas préciseusement dans la boite à gants le jour ou plus rien :top: