Page 1 sur 1

Temoin Injection E34 Tds 1996

Publié : lun. juil. 28, 2008 9:02 pm
par Invité
Bonjour,
Suite a des problemes de demarrage et de calage sur mon 525 tds touring 1996 217000 kms, un dieseliste m'a changé les 6 injecteurs. mon probleme de demarrage et de calage ont disparus mais depuis le temoin d'injection reste constament allumé. le dieseliste me dit que ca va s'eteindre au fil de l'utilisation mais ca me parait bizarre, n'y aurai il pas quelquechose a reinitialiser
j'ai aussi un probleme de manque de peche mais c'etait deja le cas avant le changement d'injecteur.
Merci d'avance pour vos suggestions

Re: Temoin Injection E34 Tds 1996

Publié : lun. juil. 28, 2008 9:15 pm
par ANGEL-37
Bonsoir a Tous

Le temoin d'injection allumer peut provenir de different probleme

du genre eau dans le circuit mais dans ton cas vu que tu vient de faire changer les injecteurs verifie que le mecano a bien rebrancher le fil de l'injecteur pilote et que celui-ci n'est pas couper

a suivre

Bonne soirée a Tous

Angel :innocent:

Re: Temoin Injection E34 Tds 1996

Publié : mar. juil. 29, 2008 11:23 am
par Invité
ANGEL-37 a écrit :Bonsoir a Tous

Le temoin d'injection allumer peut provenir de different probleme

du genre eau dans le circuit mais dans ton cas vu que tu vient de faire changer les injecteurs verifie que le mecano a bien rebrancher le fil de l'injecteur pilote et que celui-ci n'est pas couper

a suivre

Bonne soirée a Tous

Angel :innocent:
Bonjour a tous,

merci Angel. j'ai verifié , le fil a l'air bien en place et en bon etat...
J'ai lu qq part que l'injecteur pilote ne doit pas etre demonté mais doit etre remplacé completement. j'ai l'impression que mon dieseliste l'a demonté et a remplacé la piece qui etait a l'interieur car aprés l'intervention il m'a montré 6 petits cilyndres pour prouver ce qu'il a fait.
Est-ce cela peut expliquer mon temoin allumé et mon manque de puissance ?
Merci d'avance

Re: Temoin Injection E34 Tds 1996

Publié : mar. juil. 29, 2008 11:35 am
par ANGEL-37
Bonjour a Tous

Je ne sais pas trop je ne suis pas dieseliste mais si il y a un defaut a l'injecteur pilote celui-ci envoyant des infos au calculateur, je peut dire oui comme non

c'est sur qu'il aurait du remplacer aussi l'injecteur pilote par un neuf.

apres je t'indique ce qu'entraine comme probleme un injecteur pilote deffectueux.

Manque de couple / mauvais comportement et secousses importantes.

regarde parfois on sait jamais si il a pas oublier de rebrancher la petite durite su capteur de suralimentation (ce qui peut provoquer le manque de puissance mais pas le probleme du voyant d'injecteur)

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:

Re: Temoin Injection E34 Tds 1996

Publié : mar. juil. 29, 2008 10:23 pm
par bimeur
ANGEL-37 a écrit :Bonjour a Tous

Je ne sais pas trop je ne suis pas dieseliste mais si il y a un defaut a l'injecteur pilote celui-ci envoyant des infos au calculateur, je peut dire oui comme non

c'est sur qu'il aurait du remplacer aussi l'injecteur pilote par un neuf.

apres je t'indique ce qu'entraine comme probleme un injecteur pilote deffectueux.

Manque de couple / mauvais comportement et secousses importantes.

regarde parfois on sait jamais si il a pas oublier de rebrancher la petite durite su capteur de suralimentation (ce qui peut provoquer le manque de puissance mais pas le probleme du voyant d'injecteur)

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:

est ce que l'emplacement de l'injecteur pilot influe sur le comportement du moteur??

doit il avoir une place bien determine?? (1er/2e/3e....cylindres)

merci

Re: Temoin Injection E34 Tds 1996

Publié : mar. juil. 29, 2008 10:33 pm
par ANGEL-37
Bonsoir a Tous

l'injecteur pilote se situe sur le 4eme cylindre, et je pense que si il est sur celui ci c'est que certainement que ça joue avec d'autres capteurs moteurs.

a suivre

Bonne soirée a Tous

Angel :innocent: