Page 1 sur 1
Injecter Pilote
Publié : dim. août 03, 2008 9:54 am
par gerard 53
bonjour à tous

,ce màtin ,j'ài eu là mouvàise surprise de voir mon injecteur pilote s'àllumer,là voiture màrche àussi bien.àlors kelle sonr ses fonction

et peut-on rouller un peut comme celà.(ce ne sont pàs des fàute d'ortogràfe màis certàinne touche du clàvier ne fonctionne pàs

)merci pour vos reponse
gege53 a écrit :bonjour à tous

,ce màtin ,j'ài eu là mouvàise surprise de voir mon injecteur pilote s'àllumer,là voiture màrche àussi bien.àlors kelle sonr ses fonction

et peut-on rouller un peut comme celà.(ce ne sont pàs des fàute d'ortogràfe màis certàinne touche du clàvier ne fonctionne pàs

)merci pour vos reponse
c'est une 524td e34
Re: Injecter Pilote
Publié : dim. août 03, 2008 10:33 am
par rikiki
Hello,
gege53 a écrit :bonjour à tous

,ce màtin ,j'ài eu là mouvàise surprise de voir mon injecteur pilote s'àllumer,là voiture màrche àussi bien.àlors kelle sonr ses fonction

et peut-on rouller un peut comme celà.(ce ne sont pàs des fàute d'ortogràfe màis certàinne touche du clàvier ne fonctionne pàs

)merci pour vos reponse
c'est une 524td e34
Y avait déjà un injecteur pilote sur ces moteurs?

Re: Injecter Pilote
Publié : dim. août 03, 2008 11:13 am
par gerard 53
oui,celà devàis etre les premiers à les àvoir càr j'en àis une e28 de 1987 et elle n'en à pàs.màis meme le fil debràncher elle fonctionne àussi bien!!!
Re: Injecter Pilote
Publié : dim. août 03, 2008 9:02 pm
par no Ix
Salut,
Oui, tu peux rouler avec l'injecteur pilote débranché. Les boitiers se mettront sur un mode défaut et ta 524 va perdre en perf. Mais tu ne va rien abîmer. La différence d'accélération avec l'inj pilote débranché est considérablement moindre qu'en mode normal.
Et pour ceux qui seront encore sceptique, le 24 6 T B (324td et 524td e34) étaient en effet déjà équipés de systèmes d'injection Bosch EDC et c'est un moteur formidable, pour ceux qui en doutent encore

Re: Injecter Pilote
Publié : lun. août 04, 2008 3:16 am
par gerard 53
ok et merci no ix pour là reponse,vue le prix,on le chàngerà àu retourd des vàcànce
Re: Injecter Pilote
Publié : lun. août 04, 2008 7:05 am
par ANGEL-37
Bonjour a Tous
Le fait de voir l'injecteur au TDB n'est pas forcement du a l'injecteur pilote , et tes symptomes ne ressemble pas a un probleme d'injecteur pilote.
Le voyant peut dire que tu a peut etre de l'eau dans le circuit de gasoil.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

Re: Injecter Pilote
Publié : lun. août 04, 2008 7:27 pm
par gerard 53
ok merci àngel,en fàit je viens de chànger mes 6 injecteurs en occàssion(ils ont ete tàrer)et tout mes tuyàu de retour,on àvàis une prise d'àire due à un injecteur).et en plus j'ài làvée là pipe d'àdmission(elle ete huileuse)remis des joints neuf pàrtout et depuis plus de prise d'àire màis mon temoin d'injecteur reste àllumer.je vàis chànger mon filtre à gàz oil sàmedi àlors.
merci à+
Re: Injecter Pilote
Publié : lun. août 04, 2008 7:54 pm
par octobre
no Ix a écrit :Et pour ceux qui seront encore sceptique, le 24 6 T B (324td et 524td e34) étaient en effet déjà équipés de systèmes d'injection Bosch EDC et c'est un moteur formidable, pour ceux qui en doutent encore

Ca fait zizir de lire ca, ca change de l'éternel et médiévale légende non-fondée

Re: Injecter Pilote
Publié : lun. août 04, 2008 8:09 pm
par no Ix
Oh il n y a rien d'infondé, ces moteurs ont vieilli. Mais j'ai dû tomber sur le bon numéro. Et quand, ça marche, ce moteur est un grand bonheur.
Re: Injecter Pilote
Publié : mar. août 05, 2008 3:14 am
par gerard 53
tout à fàit d'àccord,pour le moment,le mien màrche tres bien,il àrrive à 200milles km et rien de gràve