Pompe A Eau Sur 524td M21
Publié : lun. août 04, 2008 7:47 pm
Bonjour,
Depuis quelque temps je me suis aperçu d'une fuite d'eau à l'avant de la voiture coté passager.
En faisant quelque recherche (sans démonter) j'en ai déduit que la pompe à eau fuyait.
Je viens d'acheter la pompe à eau, une SKF. Le joint papier de couleur noir est livré avec.
Bon les questions sont:
Quelles sont les précautions à prendre pour le faire sans problèmes. (casse de vis dans la culasse par exemple)
Faut t'il démonter les vis de la pompe à eau moteur encore chaud ou tiede?
Que faut t'il prévoir de démonter pour avoir un accès facile?
Pour le remontage, le joint papier suffit ou alors il faut de la patte à joint, si oui quelle couleur?
Que me conseillez vous? Je pense que la réponse sera associé à l'état de la porté du joint sur le moteur.
Pour le calorstat il a l'air de fonctionner correctement donc je le laisse en place.
Merci pour vos infos, je prévois d'attaquer au plus vite, car les vacances approchent.
Depuis quelque temps je me suis aperçu d'une fuite d'eau à l'avant de la voiture coté passager.
En faisant quelque recherche (sans démonter) j'en ai déduit que la pompe à eau fuyait.
Je viens d'acheter la pompe à eau, une SKF. Le joint papier de couleur noir est livré avec.
Bon les questions sont:
Quelles sont les précautions à prendre pour le faire sans problèmes. (casse de vis dans la culasse par exemple)
Faut t'il démonter les vis de la pompe à eau moteur encore chaud ou tiede?
Que faut t'il prévoir de démonter pour avoir un accès facile?
Pour le remontage, le joint papier suffit ou alors il faut de la patte à joint, si oui quelle couleur?
Que me conseillez vous? Je pense que la réponse sera associé à l'état de la porté du joint sur le moteur.
Pour le calorstat il a l'air de fonctionner correctement donc je le laisse en place.
Merci pour vos infos, je prévois d'attaquer au plus vite, car les vacances approchent.