Page 1 sur 1

Nouveau Souci .....

Publié : jeu. août 07, 2008 5:55 pm
par christophe33
voila , je remonte tous ce que j ' ai demonté ( oui j' avais demonté car fuite au precata, huile sous le moteur , turbo qui faisias du bruit , bref ..... ) , alors je remonte , demare , et j' entends des tic tic tic tic tic et je met mon nez sous l' aeration du capot ( sous les essuis glaces ) et la je sens des vapeurs d' echapement qui pu !!!! :attention:
J' ouvre le capot , ecoute, cherche et la je passe ma main derriere , ici
Image
et je sens une fuite d' echapement a parement et quand je met ma maim bien devant ( c cho cho , ouille ouille !!! ) et ben j' entends moins le ticitictictic du moteur ...... :noexpression:
C' est quoi d' apres vous cette nouvelle panne qui m' arrive ???? :ranting:

Re: Nouveau Souci .....

Publié : jeu. août 07, 2008 6:31 pm
par laurent071
j ai du mal a voir mais je dirais remontées de gaz d'échappement du précata suite fuite au flexible.

Re: Nouveau Souci .....

Publié : jeu. août 07, 2008 7:02 pm
par Bruno1380
salut,

si c'est le flexible c'est a cause des ressorts qui cassent , il y'en a trois normalement, pour finir le flexible se déchire petit a petit

Re: Nouveau Souci .....

Publié : jeu. août 07, 2008 7:05 pm
par christophe33
le precata est changé , je sens l' air jsute a 10 cm en dessous du premier injecteur ( la ou u il a les fils electriques que lon voit sur la foto ) , juste en dessous du bout de plastic que l'on voit sur la foto a gauche de la fleche ... je sens bien avec la main que cela du moteur et pas de dessous .

Re: Nouveau Souci .....

Publié : jeu. août 07, 2008 8:18 pm
par christophe33
up :up:

Re: Nouveau Souci .....

Publié : ven. août 08, 2008 3:39 pm
par christophe33
Trouvé fuite au joint du collecteur d' echappement ( c 'est bien ce qui ce trouve sous le filtre a air et au dessus du turbo ??? )
comment faire pour le demonter ??? ca a l' air compliqué ..... :innocent:

Re: Nouveau Souci .....

Publié : sam. août 09, 2008 8:07 am
par christophe33
personne pour me dire comment demonté le collecteur d' echapement ???? :noexpression: