Bonjour a tous,
Voila cet après midi j’ai branche ma 525 tds e39 avec l’outil carsoft.
Il ma donne un défaut qui me fait un peu peur, j’espère que les experts de ce forum pourront m’aider.
3F : surintensité instrument dans le circuit.
Je n’ai pas plus d’info, merci d’avance pour votre aide.
Défaut Carsoft
- vernonfr35
Re: Défaut Carsoft
Bonjour,
- "3F" pour moi cette un valeur Hex=> 63 en Decimal..........j'ai pas encore vu un code erreur carsoft de type "3F" et pourqoui je pense c'est un valeur de Hex. Je ne sais pas de quel version de carsoft vous utilise aussi. Je utilise 6.1.
J'ai cherche um peut avec google(eh oui...carsoft quel que fois pas tres gentil)
- 63 => problem de relais dans le circuit: fermeture de vitre electrique cote passage.
- 63 trouve com erreur de ZKE/ZVM
- peut etre un problem de fusible, de contact....
- il faut RAZ et re-essaye le lecteur de erreurs pour voir si il affiche encore pour etre sur il y a un vrai souci.
donc:
- quel version de carsoft vous utilise?
- RAZ toute erreur.
- Scan encore avec carsoft, note si le meme erreur toujours la.
- pouriez vous montez un photo/scan/impr.ecran de votre diagnostique carsoft complet.
A+
- "3F" pour moi cette un valeur Hex=> 63 en Decimal..........j'ai pas encore vu un code erreur carsoft de type "3F" et pourqoui je pense c'est un valeur de Hex. Je ne sais pas de quel version de carsoft vous utilise aussi. Je utilise 6.1.
J'ai cherche um peut avec google(eh oui...carsoft quel que fois pas tres gentil)
- 63 => problem de relais dans le circuit: fermeture de vitre electrique cote passage.
- 63 trouve com erreur de ZKE/ZVM
- peut etre un problem de fusible, de contact....
- il faut RAZ et re-essaye le lecteur de erreurs pour voir si il affiche encore pour etre sur il y a un vrai souci.
donc:
- quel version de carsoft vous utilise?
- RAZ toute erreur.
- Scan encore avec carsoft, note si le meme erreur toujours la.
- pouriez vous montez un photo/scan/impr.ecran de votre diagnostique carsoft complet.
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
Ma Flotte BMW
-
bonsoir,
non toujours rien trouvé j'utilise la version 6.5 carsoft, j essayerai de refaire un scan en fin de semaine.
un peu vague comme defaut. j'avais debranché la batterie pour faire une intervention sur la voiture.
peut etre la source de mon defaut.
j essayerai de faire une impression de l'ecran
je vous tiendrez au courant.
a+ et merci pour vos reponses
non toujours rien trouvé j'utilise la version 6.5 carsoft, j essayerai de refaire un scan en fin de semaine.
un peu vague comme defaut. j'avais debranché la batterie pour faire une intervention sur la voiture.
peut etre la source de mon defaut.
j essayerai de faire une impression de l'ecran
je vous tiendrez au courant.
a+ et merci pour vos reponses
- vernonfr35
pardon, je suis aussi avec le carsoft 6.5...j'ai ete dire 6.1 avant...c'est pas correct...
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
Ma Flotte BMW
Ma Flotte BMW