Je crois que j'ai un peu merdé : Je viens de changer mes poussoirs hydrauliques sur ma 525TDS E34 BVA TOURING 1995 . Elle démarre plutôt bien mais dès que j'accélère ( 1500 Trs/Mn) j'entends un grognement , comme une vibration (soupapes qui touchent légèrement un piston ???).
J'avais repéré l'arbre à came et son pignon avant le démontage mais je ne suis plus sûr de rien...
Si j'ai tourné le moteur en arrière, ai-je pu sauté une dent sur ou il faut vraiment insister pour que ça arrive ?
Sur le tuto, vachement bien fait ,vous parlez d'une équerre à la place de l'outil BM pour vérifier le calage de l'arbre à came, comment utiliser cette équerre ?
Est-ce que, par exemple, pour un réglage de base les deux cames du cylindre 1 doivent être parfaitement symétriques par rapport au plan de joint de cache culbu?
Merci pour vos réponses. Pourquoi ils n'ont pas mis une clavette
