Moteur Qui Se Coupe A 130 Km/h

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
floflo

Moteur Qui Se Coupe A 130 Km/h

Message par floflo »

model 530d 2002 190 000km

bonjour, en rentrant de vacance sur l’autoroute, lorsque j'ai voulue ré accélérer la voiture ne voulait rien entendre et resta a 130km/h et 5 mn plus tard sa a remarcher, mais plusieurs fois dans la soirée sa l'a fait et en cote donc passage de 130km/h a 60 sans pouvoir rien faire !! donc c'était très dangereux car j'était sur la BAU :ranting:
pareil en ville je roule a allure constante ( 30kmh) et impossible de repartir cependant le kick down fonctionnait car la voiture rétrogradais mais n'envoyait pas de gaz donc je freinais encore plus <_<

Si quelqu’un a une réponse a ce problèmes je serais ravi de la connaître
Merci et a bientot

dede320d

Re: Moteur Qui Se Coupe A 130 Km/h

Message par dede320d »

Salut,

Je pense à des coupures d'injection par le biais d'un défaut dans le système du correcteur de trajectoire, as-tu des voyants anormaux au tableau de bord?

Je ne connais pas beaucoup les diesel, cependant il me semble qu'il y a un connecteur hasardeux sur le système d'injection, il faut rechercher sur le forum je sais que ce connecteur a été mis en cause de nombreuses fois.

dede320d

Message par dede320d »

floflo

Message par floflo »

merci mais c'est possible d'avoir des photos par ce que je ne vois pas du tout ou c'est :mellow:
merci

pas de voyant !!

floflo

Message par floflo »

bonjour, je n'ai toujours pas trouvée cette prise , ou plus tot je n'ai pa eu le temps de la chercher :rolleyes:
mais une nouvelle chause est venue s'ajouter !! le moteur a refuser de demarer 2 fois dans la semaine donc obliger d'attendre un peu !! et redémarer !!!

help please

floflo

Message par floflo »

et j'oubliais le moteur tournait mais c'est comme si il n'y avait pas d'allumage

floflo

Message par floflo »

help

rgoezinn

Message par rgoezinn »

Bonjour,

Voir le connecteur au niveau du repère 8 sur ce schéma. Tu trouveras le common rail sous le collecteur d'admission...

Je pense que c'est ça d'après le post de dede320d.

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=13&fg=15

A+

Rob

alex bmw

Message par alex bmw »

floflo a écrit :help
salut regarde sur tes tuyos de gasoil sa n'a peut étre rien avoir avec ton probléme mais ma 325 m'a fais la méme chose et les méme symptome peu de temps aprés le démarrage a commencé a étre dificile et pour finir la caisse se m'était a caller en roulant et une grosse galére pour la redémarrer et s'était ma pompe de réservoir qui envoyait autant d'air que de gasoil sa ne se sentait pas en roulant mais dés que je montait au dessus de 120 elle stagnai et plus moyen de mettre la gomme
si sa pe t'aider :rolleyes:

floflo

Message par floflo »

d'apres ce que j'ai pue enttendre bmw m'a dignostiqué
- les injecteur
- les pompes
-....

enfin rien de précis mais logique car si une pompe déconne , le reste se met en default !!!

et avant hier la voiture c'est coupé en pleine autoroute et le premier message' default injecteur " c'est allumé

et d'apres d'autres sources se pourait etre la pompe HP sous le siege couducteur !!! dailleur ou l'acheter et combien coute t'elle ?
merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »