Volant Moteur
Publié : lun. août 25, 2008 9:50 pm
Je viens de lire sur un post que sur les M51 un claquement pouvait venir du volant moteur (entre autre).
Mais qu'est-ce qui s'esquinte sur un volant moteur ?
Pour moi c'est juste un gros disque en féraille avec une dentition sur la périphérie et quelques trous d'équilibrage et de calage.
Est-ce qu'un volant moteur de voiture avec BVA peut lui aussi s'abimer ?
J'ai un clac Clac CLac CLAC que je n'arrive pas à solutionner. J'ai changé les poussoirs hydrauliques, contrôlé tant bien que mal le jeu au vilebrequin, vérifié mes injecteurs, écouté avec un stéthoscope ...
Ce bruit (assez violent) disparait passé 1800TRS/MIN. La E34 a 275000 KMS.
Merci
Mais qu'est-ce qui s'esquinte sur un volant moteur ?
Pour moi c'est juste un gros disque en féraille avec une dentition sur la périphérie et quelques trous d'équilibrage et de calage.
Est-ce qu'un volant moteur de voiture avec BVA peut lui aussi s'abimer ?
J'ai un clac Clac CLac CLAC que je n'arrive pas à solutionner. J'ai changé les poussoirs hydrauliques, contrôlé tant bien que mal le jeu au vilebrequin, vérifié mes injecteurs, écouté avec un stéthoscope ...
Ce bruit (assez violent) disparait passé 1800TRS/MIN. La E34 a 275000 KMS.
Merci