Temoin D Ingecteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
pcem
Messages : 105
Inscription : sam. nov. 17, 2007 9:04 pm
Localisation : landes

Temoin D Ingecteur

Message par pcem »

bonjour a tous
j ai une 325 tds et quand je demare elle monte jusqu a 2000t/m comme si je donnai un coup d axelerateur alors que je ne fais que tourner la clee.et j ai le temoin orange des injecteurs qui reste alume quand le moteur tourne et aussi quand je roule. pas de perte de puissance.
merci au specialiste de me donner un coup de main
a+

Barnabus
Messages : 105
Inscription : mer. juil. 30, 2008 7:22 pm

Re: Temoin D Ingecteur

Message par Barnabus »

très attentif a ton post j'ai un souci de voyant egalement sur ma 525TD.
Moi elle n'accelere pas toute seul mais elle a un ralentie de merde comme si il lui manquai des cylindres :mellow: ...

Avatar de l’utilisateur
bugess
Messages : 869
Inscription : dim. déc. 30, 2007 8:13 pm
Localisation : SOULTZ les BAINS

Re: Temoin D Ingecteur

Message par bugess »

pcem a écrit :bonjour a tous
j ai une 325 tds et quand je demare elle monte jusqu a 2000t/m comme si je donnai un coup d axelerateur alors que je ne fais que tourner la clee.et j ai le temoin orange des injecteurs qui reste alume quand le moteur tourne et aussi quand je roule. pas de perte de puissance.
merci au specialiste de me donner un coup de main
a+
verifie ton capteur de rotation qui est situé sous le demarreur .
Barnabus a écrit :très attentif a ton post j'ai un souci de voyant egalement sur ma 525TD.
Moi elle n'accelere pas toute seul mais elle a un ralentie de merde comme si il lui manquai des cylindres :mellow: ...
surement ton injecteur pilote :whistling: deconnecte le capteur de position et mesure sa resistance , de memoire 100ohm entre le 2 pins du connecteur , et normalement pas de passage entre la masse et les 2 points


Barnabus
Messages : 105
Inscription : mer. juil. 30, 2008 7:22 pm

Re: Temoin D Ingecteur

Message par Barnabus »

bugess a écrit :verifie ton capteur de rotation qui est situé sous le demarreur .


surement ton injecteur pilote :whistling: deconnecte le capteur de position et mesure sa resistance , de memoire 100ohm entre le 2 pins du connecteur , et normalement pas de passage entre la masse et les 2 points
Donc pour toi injecteur pilote + capteur de tour ? ou juste injecteur pilote ?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 31 invités