Bonsoir à tous,
Voilà mon problème: mon fils vient d'acheter une 325 tds et il y a un problème sur la fermeture des portes.
Quand j'appuie sur le bouton de la clef, les portes se vérrouillent mais se dévérouillent aussitôt.
Si quelqu 'un a une solution , je suis preneur.
Merci d'avance et @+
Fermeture Centralisée
- hubuleroi
Re: Fermeture Centralisée
regardes que le bouton de clé ne reste pas appuyé... saleté etcbéné13 a écrit :Bonsoir à tous,
Voilà mon problème: mon fils vient d'acheter une 325 tds et il y a un problème sur la fermeture des portes.
Quand j'appuie sur le bouton de la clef, les portes se vérrouillent mais se dévérouillent aussitôt.
Si quelqu 'un a une solution , je suis preneur.
Merci d'avance et @+
Ciao
Hub
hubu
- gasston
Bonsoir,
si les portes se reouvrent de suite, c'est que tu as un defaut sur un capteur soit de porte ou de coffre
Pour ma part, c'etait à cause du coffre, les fils etaient coupés et le moteur de centralisation etait deboité,
le coffre ne se fermant pas, les portes se reouvrent et si tu rappuie sur la telecomande, ce coup la, ça reste fermé
mais le mieux est de trouver le defaut
Gaston
ps: donne nous l'année de la voiture, c'est plus pratique que la "boule magique"
si les portes se reouvrent de suite, c'est que tu as un defaut sur un capteur soit de porte ou de coffre
Pour ma part, c'etait à cause du coffre, les fils etaient coupés et le moteur de centralisation etait deboité,
le coffre ne se fermant pas, les portes se reouvrent et si tu rappuie sur la telecomande, ce coup la, ça reste fermé

Gaston
ps: donne nous l'année de la voiture, c'est plus pratique que la "boule magique"

Merci pour ta réponse, mais ça ne vient pas de là: même quand on la ferme avec la clef , ça fait pareil.hubu a écrit :regardes que le bouton de clé ne reste pas appuyé... saleté etc
Ciao
Hub
Le bouton de la clef revient bien, pas de problème.
@+
Bene13
La bm est de décembre 93gasston a écrit :Bonsoir,
Gaston
Je vais essayer de voir demain s'il n'y a pas de fils coupés.
Merci et @+
Bene 13
- DIDSTY
+1 pour les fils du coffre,
J'avais la meme chose et depuis que j'ai refait le faisceau au niveau de la charniere plus de problemes
J'avais la meme chose et depuis que j'ai refait le faisceau au niveau de la charniere plus de problemes
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- laurentnalhac
Bonjour,
Je préconise asperger tous les mécanismes de serrures au W40 (4 portes et coffre + trappe à essence) et de vérifier s'il n'y a pas un blocage sur la trappe à essence, il y a a peut-être une qui est suffisamment grippée pour que le moteur ne puisse pas la fermer, si une des cinq serrures n'est pas fermée, au bout de 2 secondes la centrale avorte la fermeture en remettant toutes les serrures à l'état "ouvert".
Cdlt
Laurent
Je préconise asperger tous les mécanismes de serrures au W40 (4 portes et coffre + trappe à essence) et de vérifier s'il n'y a pas un blocage sur la trappe à essence, il y a a peut-être une qui est suffisamment grippée pour que le moteur ne puisse pas la fermer, si une des cinq serrures n'est pas fermée, au bout de 2 secondes la centrale avorte la fermeture en remettant toutes les serrures à l'état "ouvert".
Cdlt
Laurent
Rien ne vaut une bonne vieille BM avec du fromage et du bon vin.
- DIDSTY
il n'y a pas de capteur d'etat de position sur le moteur de la trappe a essence, donc exit cette hypothese.
Par expérience et sur tout ceux que j'ai pu lire les fils du coffre sont en grande partie des cas la source du pb.
Vient ensuite le mécanisme du barillet/ verrouillage de porte
Par expérience et sur tout ceux que j'ai pu lire les fils du coffre sont en grande partie des cas la source du pb.
Vient ensuite le mécanisme du barillet/ verrouillage de porte
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!