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524 Td Plusieurs Questions

Publié : mer. oct. 01, 2008 7:13 pm
par fab12240
bonjour a tous
plusieurs questions,
-sur un 524 td sous le volant au niveau du cache inferieuron trouveun buzzaer et a cote un appareil relier a une depression et electriquement
est ce que quelqu un s est a quoi cela sert
-a froid elle demmare tres bien par contre des qu elle est chaude elle ne veut plus rien savoir , si on me puss ou ds une desente niquel elle demmare
et apres elle tourne super bien quand pensez vous
-j ai le turbo qui fait un peu d huile ds la durite d admission es ce grave et que peut on y faire
mercipor toutes les reponses

Re: 524 Td Plusieurs Questions

Publié : mer. oct. 01, 2008 7:41 pm
par bmw.power
bonsoir
Pour la pièce avec la dépression ,c est une sonde de température d habitacle qui sert pour réguler ton chauffage ,tu as la même cote passager.Pour ton problème de démarrage ,je penserai a un moteur qui manque de compression ,lorsqu il est chaud le préchauffage ne se déclenche pas ,et la tu démarres mal .Pour l huile dans la durite du turbo ,il y a toujours des vapeur qui rendent le tuyau gras a l intérieur ,mais si il y a vraiment beaucoup d huile il faut contrôler le jeu dans l axe du turbo .

Re: 524 Td Plusieurs Questions

Publié : mer. oct. 01, 2008 7:43 pm
par DIDSTY
fab12240 a écrit :bonjour a tous
plusieurs questions,
-sur un 524 td sous le volant au niveau du cache inferieuron trouveun buzzaer et a cote un appareil relier a une depression et electriquement
est ce que quelqu un s est a quoi cela sert
-a froid elle demmare tres bien par contre des qu elle est chaude elle ne veut plus rien savoir , si on me puss ou ds une desente niquel elle demmare
et apres elle tourne super bien quand pensez vous
-j ai le turbo qui fait un peu d huile ds la durite d admission es ce grave et que peut on y faire
mercipor toutes les reponses

Le buzzer c'est pour t'avertir du risque de gel et le changement d'heure. En ce qui concerne le truc a la depression c'est un capteur de temperature de l'habitacle pour le chauffage, tu as la meme a droite au niveau de la boite a gants.

Pour l'huile c'est pas grave, ce n'est pas ton turbo mais les vapeurs d'huiles qui sont reconditionné et brulé dans l'admission.
rien de bien grave.

Pour ton démarrage a chaud, met le contact attend un peu avant de tourner pour demarrer et ca devrais partir, sinon voir un calage de pompe a injection

Re: 524 Td Plusieurs Questions

Publié : dim. oct. 05, 2008 11:57 am
par fab12240
merci pour reponse qui mon bien servit

Re: 524 Td Plusieurs Questions

Publié : dim. oct. 05, 2008 12:09 pm
par XERUS89
Un bon reglage de soupapes et une prise compression, ca te donnera deja beaucoup d'info sur l'etat de ton moteur.