Bonjour à tous je tiens a remercié les responsables de ce forum et ce qu'ils donnent des explications (fiches techniques ).
J'ai pu économiser pas mal d'argent grace à vous tous et c'est vraiment un plaisir de le faire soit même sur son propre véhicule. En plus on sait ce qui a était fais et comment, la mécanique est un travail aveugle mais là on y vois plus claire, et on est seul responsable dans tous ça. Grace à vous j'ai réalisé l'entretien de mon véhicule BMW 318 TDS ( vidange,changement de tous mes filtres, remise à zero, etc......) sa semble facile tous ça mais quand on connais pas sa chiffre chez le garagiste surtout qu'il peut vous dire qu'il y a un autre problème dout le métier aveugle.
ENCORE MERCI A TOUS ET AU RESPONSABLE DU SITE ET DU FORUM.
Merci
- E39Touring
Re: Merci
Bonjour,
+10000 avec toi,
surtout quand on voit la passion qui anime certains et la qualité des infos données, c'est un vrai plaisir de vous lire.
Merci aussi à tous
.
+10000 avec toi,
surtout quand on voit la passion qui anime certains et la qualité des infos données, c'est un vrai plaisir de vous lire.
Merci aussi à tous

les belles mecaniques perturbent les sens (ou l`essence)....
- rocaldo
ils vous restent 1 chose a faire les gars .... souscrire a l'Assos !!!! 15€je crois ... pinuts par rapport aux economies 

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- karl_fr
Salut,
Et effectivement, encore merci aux personnes qui ont pris le temps de détailler les opérations qu'ils réalisaient, et également à celles qui ont pris le temps de faire la mise en page de ces fiches.
C'est vraiment une mine d'or ces fiches.

+1rocaldo a écrit :ils vous restent 1 chose a faire les gars .... souscrire a l'Assos !!!! 15€je crois ... pinuts par rapport aux economies
Et effectivement, encore merci aux personnes qui ont pris le temps de détailler les opérations qu'ils réalisaient, et également à celles qui ont pris le temps de faire la mise en page de ces fiches.
C'est vraiment une mine d'or ces fiches.

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
- patgtr91
lo,
merci à toi , ça ne mange pas de pain de le dire et ça fait plaisir à lire ..
mais c'est surtout Steele qu'il faut remercier pour son boulot sur les fiches et aussi les membres qui bricolent avec un APN
à coté pour immortaliser l'acte
a+ pat
merci à toi , ça ne mange pas de pain de le dire et ça fait plaisir à lire ..

mais c'est surtout Steele qu'il faut remercier pour son boulot sur les fiches et aussi les membres qui bricolent avec un APN
à coté pour immortaliser l'acte

a+ pat

- Bruno1380
Bonsoir,
une petite contribution en plus,
a télécharger et dézipper
http://www.esnips.com/doc/2c1d4653-f452-48...cefc7b66e/index

une petite contribution en plus,
a télécharger et dézipper
http://www.esnips.com/doc/2c1d4653-f452-48...cefc7b66e/index

-
Salut,bruno1380 a écrit :Bonsoir,
nouveau lien,
http://www.esnips.com/doc/38a0514b-c102-4d...86a7dedcf/index
ça marche pas chez moi ton lien

A+
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
'lut,Dany92 a écrit :Salut,
ça marche pas chez moi ton lien![]()
A+
moi ça fonctionne mais je ne vois pas le rapport avec le topic

quand tu as la 1ere page qui s'affiche , attend un peu et hop une autre s'ouvre de suite

oui merci a tous les protagonistes du forum , Modos , administrateurs , développeurs , forumeurs et tous ceux que j'ai oublier

pour vous dire , tellement que je me sens bien ici , c'est le seul forum où je suis inscrit

et je suis pas près de changer

pour le club je me suis inscrit 2 fois mais a chaque fois pas envoyé le chèque

A+