Piece Qui Ronfle Fort Sous Le Capot

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
330dpackM

Piece Qui Ronfle Fort Sous Le Capot

Message par 330dpackM »

bonjours j'ai recement decouvert que lorsque je met le contact sans demarrer il a une piece qui ronfle enormement sous le capot suivie d'une sorte de bruit comme si il y avai une forte pression et que sa fuiait!!! je ne serai pas vous expliquer quel es cette piece c pour sa que je vous poste une photo d'un compartiment moteur ou j'ai entourer cet element. la chose bizard c quil a deux sorte de pompe grise ou sur la plus petite des deux il y a ecrit bosch dessus et bien celle la ne ronfle pas c la plus grande qui tourne comme dans le vide!!
quesque cette piece??
a quoi sert elle??
et es ce normal que elle ronfle comme sa avc se petit bruit de fuite??? merci de vos reponse
un jour on ma dit "ton 330D fume noir!!!!" j'ai repondu "peut etre mais si tu le voi c que tu est tjrs derriere!!!!" ;)

jr631

Re: Piece Qui Ronfle Fort Sous Le Capot

Message par jr631 »

Salut
C' est la pompe à eau additionnelle;normal qu'elle tourne.

330dpackM

Re: Piece Qui Ronfle Fort Sous Le Capot

Message par 330dpackM »

ah ok mai je trouve sa bisard que sa ronfle comme sa c bien la premiere fois que je l'entendai en plus accompagné du bruit de fuite sa fait peur!!! :mellow:
un jour on ma dit "ton 330D fume noir!!!!" j'ai repondu "peut etre mais si tu le voi c que tu est tjrs derriere!!!!" ;)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »