voila, j'ai une grosse fuite de liquide de refroidissement au niveau du tube de sortie chauffage à l'arrière de la culasse (près de la cloison pare feu)
Le tube (on dirait en laiton ou bronze) est rongé et a un trou énorme au ras de la culasse:
salut
ya bien les technique du bled ...tu enroules de la chambre a air tu rentres ta durite en force et un bon serflex ...
mais bon je le ferais pas sur la mienne
BMW 325 TDS DE 1995 200000KMS ...ET J ESSAIE DE LA SAUVER !!!! TOUTE AIDE SERA BIENVENUE !!!!
Il a raison, la reparation ne sera definitive que quand le tube sera remplacé.Il doit etre emboite en "force" dans la culasse.
reste a le sortir.Et pour le neuf, un morceu de bois et un marteau devrait faire l'affaire, si il y a assez de place.Les
antifuites c'est pratique, mais il y risque de boucher aussi le radiateur.l'anti fuite, ne durci qu'au contact de l'air et un fois dilué,
avec la taille du trou, il va falloir refaire l'operation plusieur fois.N' oubliez pas qu'il y a de la pression dans le circuit de refroidissement,
ce qui empeche le LDR de bouillir.
6ème BMW (323i - 78;323i -83;728iA 84;524td - 87 (vendu a 356000Kms);525i - 90; 530Da 2001)
Je prete pas ma voiture...qu'on se le dise.
n'y a t'il pas moyen de voir avec un soudeur pour faire une brassure propre ?
ça depend de la matiere mais aujourd'hui ons peut souder sur presque tout les supports
debranche la batterie avant toute intervention
si non il ne te reste plus qu'a deculasser pour voir comment cette piece tient derriere