Perte Puissance 530d
- canada5
Perte Puissance 530d
bjr ! je me suis apercue q il y a une fuite d huil o niveau de l pipe admissions le probleme perte puissance n est tjr pas resolu en plus elle fumme noir a l acceleration avez vous une idee
- ramiro93
Re: Perte Puissance 530d
Salut en ce qui concerne la perte de puissance il faut changer le tuyau de retour de gasoil, et avec un peu de chance la fumée noir vient de là aussi malgré que les 530d fume quand un peu lorsque que on tire sur le moulin.
Bmw 535i e34 Année 1990
Bmw 530d e39 Pack Luxe Année 2000
-
si la pipe d'admission fuit c'est de là que vient ta perte de puissance.
Il faut la réparer ou la changer. Fais une recherche le sujet a déjà été abordé.
Il faut la réparer ou la changer. Fais une recherche le sujet a déjà été abordé.
- ramiro93
Oui en effet Sylvain77 a raison mais je prefererais commencer par changer le tuyau de retour de gasoil qui ne coute que 20 euros chez Bmw et voir et seulement aprés penser à changer la pipe d'admission qui elle n'est pas donner.
Bmw 535i e34 Année 1990
- canada5
j ai regarder les retours de gazoil r a s pas de fuiteramiro93 a écrit :Oui en effet Sylvain77 a raison mais je prefererais commencer par changer le tuyau de retour de gasoil qui ne coute que 20 euros chez Bmw et voir et seulement aprés penser à changer la pipe d'admission qui elle n'est pas donner.
bjr saure tu ou purais je en trouvee et a quel prix? je ne comprend pas comment pipe d admission soit defectueux on a l impression q elle s ouvre en deux! je pence q avec de la colle siliconne sa devrez tenir mais si pas sure autan la changer car redemonter ensuite c chaud aurez tu des prix neuve ou ocasion? mercisylvain77 a écrit :si la pipe d'admission fuit c'est de là que vient ta perte de puissance.
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
'lut,
merci de ne plus crée de nouveau topic pour le même sujet
3 ça fait beaucoup
bon courage
A+
merci de ne plus crée de nouveau topic pour le même sujet

3 ça fait beaucoup

bon courage
A+

- canada5
ok ! etant nouveau je ne le savais pas desole message bien lu! !fazeman a écrit :'lut,
merci de ne plus crée de nouveau topic pour le même sujet![]()
3 ça fait beaucoup![]()
bon courage
A+
-
salut,
j ai eu le meme soucis avec ma 530d 2001,fuite a la pipe d admission qui donné une perte de puissance et une fumée noire.
j ai reparé provisoirement la fuite avec une pate soudure a froid bicomposant achetée au magasin de brico et avec 3 petites visses pour raprocher les bords ,il faut bien degraisser la partie a reparer.
puis j ai cherché sur le net la pipe d admission que j ai trouvé a 150 euros sur ( le bon coin ) ,car chez bm c est 600 euros.
ça fait 2 mois que j ai la piece mais j ai la fleme de la monter .....ma reparation de fortune tien le coup,j ai retrouvé une super peche et plus de fumée.
a bientot.
j ai eu le meme soucis avec ma 530d 2001,fuite a la pipe d admission qui donné une perte de puissance et une fumée noire.
j ai reparé provisoirement la fuite avec une pate soudure a froid bicomposant achetée au magasin de brico et avec 3 petites visses pour raprocher les bords ,il faut bien degraisser la partie a reparer.
puis j ai cherché sur le net la pipe d admission que j ai trouvé a 150 euros sur ( le bon coin ) ,car chez bm c est 600 euros.
ça fait 2 mois que j ai la piece mais j ai la fleme de la monter .....ma reparation de fortune tien le coup,j ai retrouvé une super peche et plus de fumée.
a bientot.
- canada5
bjr merci de tes conseil c ce que g fait mis 4 vis et de la bonne colle a siliconne plus de fumee et reprise de peche aussi ! se qui concerne la pipe j en ai vu une sur leboncoin a 130 euros mais je ne c pas si tjr en vente je lui ai envoye un mail a voir ! si non si t ds les parage du 89!!! je suis pret a te donner un coup de main pour changer ta pipe d admisson sa ce fait bien en a peine 1h tt est changer! bonne continuation et a plus tard ciaooolau93 a écrit :salut,
a bientot.
- canada5
g parler trop vite sa a marcher 2h et ideme fumee noir a l acceleration!!!! jene comprend plus