alors j'ai une prise d'air depuis un moment j'avais l'injecteur pilote qui pissait

j'ai fais réparer sa et la voiture avait la misére pour démarrer puis en dessous de 10 litres elle avait des trou limite comme si j'avait plus de gasoil (je me dit pompe de gavage )
cette aprém je répare la caisse de ma femme qui a un probléme d'alimentation de gasoil et la elle regarde sous le capot de ma caisse qui tournai avec les pinces pour la 2émes et elle me dit a ouai la on voi le jus arriver

du coup j'y regarde de plus prés et la des bulles et des bulles c'est dingue ya autant de gasoil que d'air
du coup je fonce acheter un filtre a gasoil penssant que sa vient du joint je démonte et controle le support (pas de fissure apparente) je remonte je réamorce et nikel plus de bulles
je part essayer la voiture et la elle part magnifiquement bien ,je fais genre 2 a 3kms en allumant bien et je léve le pied arrivé en ville je redémarre d'un stop ,la voiture calle je retire sur le démarreur elle remet en route en me faisant des trous a l'accélération puis calle et ainsi de suite
bref je rentre chez moi et la encore pire qu'avant ,je précise que j'ai controlé les dirites et les colier au niveau de la pompe de gavage je ne voi pas de ou cela peux venir !!!
si quelqu'un a une idée je suis prenneur merci