Bmw 318 tds année 95
bonsoir j'ai ma bm qui demarre est cale aprés quelque minutes (2 m ) comme si le gasoil n'arrive plus et de l' air quand s'ouvre le reservoir.
Je viens de finir la revision bougie, filtre a gasoil etc.... je ne comprends pas pourquoi si prusquement sans le moindre signe merci pour votre aide à tous.
Moteur Tourne Est Cale En Suite
- phoénix
-
Re: Moteur Tourne Est Cale En Suite
Bonjourphoénix a écrit :Bmw 318 tds année 95
bonsoir j'ai ma bm qui demarre est cale aprés quelque minutes (2 m ) comme si le gasoil n'arrive plus et de l' air quand s'ouvre le reservoir.
Je viens de finir la revision bougie, filtre a gasoil etc.... je ne comprends pas pourquoi si prusquement sans le moindre signe merci pour votre aide à tous.
la mise à l air de ton réservoir est bouché
Essaye sans le bouchon et tu verras bien
Bye
- phoénix
filou048 a écrit :Bonjour
la mise à l air de ton réservoir est bouché
Essaye sans le bouchon et tu verras bien
Bye
merci bonjour ok c'est deja fait moteur demarre mais s'arrete toujours
-
Tu as changer to filtre à gazoil ??phoénix a écrit :merci bonjour ok c'est deja fait moteur demarre mais s'arrete toujours
- rafi
salut
si tu le laisse tourné au ralenti sans acceleré cale t'il aussi ?
a tu mis le bon filtre et la tu serrer correctement ?
n'a tu pas oublier de rebrancher quelque chose apres le remontage ?
@ plus
si tu le laisse tourné au ralenti sans acceleré cale t'il aussi ?
a tu mis le bon filtre et la tu serrer correctement ?
n'a tu pas oublier de rebrancher quelque chose apres le remontage ?
@ plus
- phoénix
bonjour ça y est ma bmw rentrer à la maison le probleme c'était la jauge plus de gasoil je ne le crois pas alors qu'il m'en resté au moins 10 litres pour arriver à la reserve parti avec 10 euros de gasoil ce matin la voiture a demarrer de suite. Il faut que je change la jauge, si quelqu'un sait si il y a un topic dessus merci de me donner le lien. Par contre il y a aussi un probleme de la mise à l air de mon réservoir il doit etre est bouché, que je dois vérifié. Est-ce-que ce topic peut rejoindre mon deuxieme topic le lien ici
Merci rafi88 et a filou048
- phoénix
C'est bien la jauge l'aiguille s'affole et m'indique que je suis en reserve alors que j'ai mis le pleinphoénix a écrit :bonjour ça y est ma bmw rentrer à la maison le probleme c'était la jauge plus de gasoil je ne le crois pas alors qu'il m'en resté au moins 10 litres pour arriver à la reserve parti avec 10 euros de gasoil ce matin la voiture a demarrer de suite. Il faut que je change la jauge, si quelqu'un sait si il y a un topic dessus merci de me donner le lien. Par contre il y a aussi un probleme de la mise à l air de mon réservoir il doit etre est bouché, que je dois vérifié. Est-ce-que ce topic peut rejoindre mon deuxieme topic le lien ici