Page 1 sur 1
Mon 325tds Broute....
Publié : sam. oct. 25, 2008 5:13 pm
par B@RT
re salut
une autre question ;ma 325TDS broute;pas de fuite a la pompe ni aux injecteurs,mes durites de retour ont ete changees;je me demande si avec SES 384500KM, elle aurait bien besoin d un tarrage des injecteurs;pour la dme pas de probleme elle monte bien dans les tours;le seul probleme un ralenti instable qui oscille avec des ecarts 100/150 tours;elle broute a l acceleration quand on accelere doucement mais lorsqu on accelere assez fort elle a l air de ne pas le faire(merci pour la conso, ca devient ingerable

)Aussi lorsque je suis en deuxieme ou troisieme sans etre a grande vitesse (juste a la limite du sous regime, elle boute tres fort et je suis oblige d appuyer a fond l accelerateur ou bien de retrograder pour la faire remonter dans les tours puis repartir toujours en broutant mais moins fort;(tous les filtres et vidange sont effectues)en fait j entends souvent dire "il lui manque un cylindre"mais je sais pas ce que ca signifie
merci encorte pour vos reponses

Re: Mon 325tds Broute....
Publié : lun. nov. 03, 2008 5:29 pm
par tcha
BART a écrit :re salut
une autre question ;ma 325TDS broute;pas de fuite a la pompe ni aux injecteurs,mes durites de retour ont ete changees;je me demande si avec SES 384500KM, elle aurait bien besoin d un tarrage des injecteurs;pour la dme pas de probleme elle monte bien dans les tours;le seul probleme un ralenti instable qui oscille avec des ecarts 100/150 tours;elle broute a l acceleration quand on accelere doucement mais lorsqu on accelere assez fort elle a l air de ne pas le faire(merci pour la conso, ca devient ingerable

)Aussi lorsque je suis en deuxieme ou troisieme sans etre a grande vitesse (juste a la limite du sous regime, elle boute tres fort et je suis oblige d appuyer a fond l accelerateur ou bien de retrograder pour la faire remonter dans les tours puis repartir toujours en broutant mais moins fort;(tous les filtres et vidange sont effectues)en fait j entends souvent dire "il lui manque un cylindre"mais je sais pas ce que ca signifie
merci encorte pour vos reponses

Salu alors moi j'ai eu a peu pres le meme probleme j'ai ete chez un reparateur agrée il m'a dit joint de culasse mais je n'y ai pa cru une seconde j'ai fait bocou de garage qui m'ont dit que c'était la pompe a injection, le pire c ke j'ai fait beaucoup de garage pour reparer ma caisse (une bmw 325 tds) et léchange standart c 1500 a 1800 euro j'ai trouvé en vain un bon garage qui m'a proposer de le reparer mais le mecano m'a dit de lui fournir la pompe (500 EURO d'occas pour une pompe de 80000 km) j'en ai eu pour 231 euro pour la reparation maintenant elle roule super bien et ne broute plus en tout j'en ai eu pour 731 euro 2x moins voila juste pour te dir ke c ta pompe a injection.Si tarrive a te debrouillé pour reparer pour moins cher bon jespere ke sa taidera un peu. a+
Re: Mon 325tds Broute....
Publié : jeu. nov. 13, 2008 5:12 pm
par patrice79
salut, c' est la pompe mais plutot l' actuateur de la pompe, je pense que tu peux trouver un bon diéseliste qui pourra le nettoyer si il n' y a pas besoin de le changer ca évite de racheter une pompe
Re: Mon 325tds Broute....
Publié : jeu. nov. 13, 2008 7:52 pm
par crnizmaj
Salut,
cherche bien sur le forum, il y a beaucoup de sujets qui traitent de l'actuateur.
En fait il suffit de le nettoyer entièrement et en meme temps changer les joints.
Re: Mon 325tds Broute....
Publié : jeu. nov. 13, 2008 7:58 pm
par crnizmaj
Re: Mon 325tds Broute....
Publié : jeu. nov. 13, 2008 8:18 pm
par gasston
Bonsoir,
Et MERCI, c'est le lien que j'avais posté mais je ne me souvenais plus ou...
en fait, je dois le faire ...
mais il existe une methode pour ne pas avoir à ressouder "par point", je corrige quand je trouve ...
Gaston
EDIT :
c'est là 
(et oui, c'est un tuto pour une Passat ...)