Boitier De Commande Regulateur De Vitesse Sur 325tds
Publié : ven. oct. 31, 2008 6:32 am
Bonjour,
J'ai une 325TDS de 1997, je dois changer le boitier de commande regulateur de vitesse. Il coute 300 euros mais je vais essayer d'en trouver un dans une casse. Est ce que quelqu'un peut me dire où il se situe exactement et s'il est facile à changer et encore mieux m'expliquer la procédure pour le changer, merci.
Je vais tout de même expliquer les symptômes qui m'ont amenés à changer le boitier. Aux démarrages à froid ou à chaud, assez souvent, le moteur a du mal à démarrer et je suis obligé de le faire tousser quelques longues secondes pour y parvenir. Lorsque j'accèlère fortement, il y a des trous dans l'accélération, et enfin au diagnostique chez bosch, le calculateur indique que, je ne sais plus quoi exactement, est à la masse. C'est au garage bosch que l'on m'a dit que ça provenait du boitier régulateur de vitesse.
J'ai une 325TDS de 1997, je dois changer le boitier de commande regulateur de vitesse. Il coute 300 euros mais je vais essayer d'en trouver un dans une casse. Est ce que quelqu'un peut me dire où il se situe exactement et s'il est facile à changer et encore mieux m'expliquer la procédure pour le changer, merci.
Je vais tout de même expliquer les symptômes qui m'ont amenés à changer le boitier. Aux démarrages à froid ou à chaud, assez souvent, le moteur a du mal à démarrer et je suis obligé de le faire tousser quelques longues secondes pour y parvenir. Lorsque j'accèlère fortement, il y a des trous dans l'accélération, et enfin au diagnostique chez bosch, le calculateur indique que, je ne sais plus quoi exactement, est à la masse. C'est au garage bosch que l'on m'a dit que ça provenait du boitier régulateur de vitesse.