mon 330 da de 2000 avec 120000km me fait des galere de fou!!
je mexplique : la voiture ne repart pas sur autoroute au alentour de 110 km/h rien dans le sac sa descent meme legerement quand je suis en monter!!! en accelerant a fond la voiture ne repond paspuis arriver a 4000 tours environ elle se met a brouté un bon moment la vitesse passe a l'arrache et sa refait sa sur tt les rapport!!
je l'enmene dc cher bm aucun defaut au diag ormi default de suralimentation le chef d'atelier m'annonce donc que le turbo est hs qui faut le changé... j'execute je change donc mon turbo... turbo neuf c la meme chose!!! la voiture a un peut plus de punch mais aucun arrangement du coté de mes soucie!! la voiture fai un peu se quel veut un coup sa marche un coup sa marche pas!
je precise que le debimetre a été remplacer et reprogrammer par bmw sans resultat. quelqu'un peut il m'aider a resoudre se souciesvp j'ai besoin d'aide je v craquer!!
je precise que tout l'entretien a ete fai!!! durite turbo vidange boite debimetre tout les filtre vidange reniflard d'huile turbo les injecteur on ete demonter passer au bain ultrason passer cher le dieseliste et ils sont ok!! hlep svp je ne voit plus rien!!!