Bmw 525 Tds Touring
Publié : mer. nov. 12, 2008 8:44 pm
Bonsoir,
Ma 525 TDS touring de 96 fraichement arrivée d'Allemagne, vient de passer sont premier contrôle technique français......
Verdict, cligno avant droit cassé, donc à changer, frein de stationnement insuffisant et 2/3 ampoules à changer dans le troisième feu stop....
Mais durant le CT, j'ai vu une hélice noire en plastique (environ 25cm de diamètre) complètement explosée, coincée derrière la grille d'aération située dans la jupe, entre les deux feux anti-brouillard avant.
D'où vient cette hélice? Par où faut-il intervenir pour la remplacer?? (démonter le pare-choc ou non??...)
(J'ai toujours une odeur de liquide de refroidissement dans l'habitacle lorsque j'active la ventilation, que le chauffage soit allumé ou éteint, et mon niveau de liquide ne baisse absolument pas) si quelqu'un a une idée....
Je suis à la recherche d'un attelage me permettant de ne pas découper le pare-choc arrière.... si quelqu'un est vendeur....
Ma 525 TDS touring de 96 fraichement arrivée d'Allemagne, vient de passer sont premier contrôle technique français......
Verdict, cligno avant droit cassé, donc à changer, frein de stationnement insuffisant et 2/3 ampoules à changer dans le troisième feu stop....
Mais durant le CT, j'ai vu une hélice noire en plastique (environ 25cm de diamètre) complètement explosée, coincée derrière la grille d'aération située dans la jupe, entre les deux feux anti-brouillard avant.
D'où vient cette hélice? Par où faut-il intervenir pour la remplacer?? (démonter le pare-choc ou non??...)
(J'ai toujours une odeur de liquide de refroidissement dans l'habitacle lorsque j'active la ventilation, que le chauffage soit allumé ou éteint, et mon niveau de liquide ne baisse absolument pas) si quelqu'un a une idée....
Je suis à la recherche d'un attelage me permettant de ne pas découper le pare-choc arrière.... si quelqu'un est vendeur....