Problèmes Sur 320d E46 2002
Publié : lun. déc. 01, 2008 12:09 pm
Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations car je n'ai que des problèmes sur ma 320D BA Touring.
Je l'ai depuis le mois d'aout - Elle a 140000km ... et 1500 euros de frais depuis !!!
Je l'ai déposé chez BMW car à froid, à régime constant à moinde 80 km/h et moins de 2500 tr/m, le moteur donne de petits à coups qui font un "clong" dans le pont. BMW m'a changé un injecteur et les 4 bougies de pré-chauffage il y a deux mois. Aucune différence. Comme c'est un problème aléatoire, le chef d'atelier de BMW me dit qu'elle n'a rien.
Depuis deux moi, en plus de ce problème, la voiture est devenu ... un veau.
Au démarrage à un feu, je n'avance pas ! C'est une catastrophe, meme les mobilettes démarrent plus vite !
De plus, sur autoroute, si je met le pied dedans, la voiture hésite. Le compte tour descend, puis remonte ... le temps de latence avant que la puissance arrive est très long. Mais la puissance finit par arriver. S'en est presque dangereux car la voiture à des reprises de tracteurs ...
La boite de vitesse à l'air de bien fonctionner, mais j'aimerais la vidanger tout de meme, car je ne crois pas à la possibilité d'une huite à vie. (si quelqu'un à des infos sur comment faire et quelle huile je suis preneur ... )
Le turbo fonctionne.
De quoi peut il s'agir ?
Merci pour votre aide
Je suis à la recherche d'informations car je n'ai que des problèmes sur ma 320D BA Touring.
Je l'ai depuis le mois d'aout - Elle a 140000km ... et 1500 euros de frais depuis !!!
Je l'ai déposé chez BMW car à froid, à régime constant à moinde 80 km/h et moins de 2500 tr/m, le moteur donne de petits à coups qui font un "clong" dans le pont. BMW m'a changé un injecteur et les 4 bougies de pré-chauffage il y a deux mois. Aucune différence. Comme c'est un problème aléatoire, le chef d'atelier de BMW me dit qu'elle n'a rien.
Depuis deux moi, en plus de ce problème, la voiture est devenu ... un veau.
Au démarrage à un feu, je n'avance pas ! C'est une catastrophe, meme les mobilettes démarrent plus vite !
De plus, sur autoroute, si je met le pied dedans, la voiture hésite. Le compte tour descend, puis remonte ... le temps de latence avant que la puissance arrive est très long. Mais la puissance finit par arriver. S'en est presque dangereux car la voiture à des reprises de tracteurs ...
La boite de vitesse à l'air de bien fonctionner, mais j'aimerais la vidanger tout de meme, car je ne crois pas à la possibilité d'une huite à vie. (si quelqu'un à des infos sur comment faire et quelle huile je suis preneur ... )
Le turbo fonctionne.
De quoi peut il s'agir ?
Merci pour votre aide