Probleme 525 Tds
Publié : ven. déc. 05, 2008 11:10 pm
salut tout le monde,
donc j'ai epluché le mode recherche sans trop de resultat me concernant.
alors la voiture avait du mal a demarer(20l dans le resé) et avait une fuite de gasoil a l actuateur,elle callait quand j'accelerais trop fort.
j'ai donc remplacer les 2 joints de l'actuateur et remplacé la pompe de gavage,la voiture a toujours du mal a demarer,une fois en route elle tourne bien,monte bien dans les tours et ensuite au ralenti au bout d'un moment c'est comme si elle s'etouffait et elle cale j'ai beau accelerer sa ne change rien.
le truc qui me parais drole c'est que le gasoil qui sort du filtre jusqu'a l'actuateur me semble plein d'air et quand elle cale tout le gasoil repart dans le filtre et meme je dirais jusque dans le réservoir car je galere pour refaire arrivé le gasoil a l actuateur
a d'autre moment on dirait que la voiture tourne sur 5 cylindreset dés que j'accelere a peine 500 tours de plus elle tourne rond
le ralenti est a 850t/mn,soit elle redessent bien au ralenti soit elle stagne a 1200t/mn sa depends de comment je place l actuateur mais les symptome reste identique a ceux du dessus dans les 2 positions.
merci de m aider car la je seche

donc j'ai epluché le mode recherche sans trop de resultat me concernant.
alors la voiture avait du mal a demarer(20l dans le resé) et avait une fuite de gasoil a l actuateur,elle callait quand j'accelerais trop fort.
j'ai donc remplacer les 2 joints de l'actuateur et remplacé la pompe de gavage,la voiture a toujours du mal a demarer,une fois en route elle tourne bien,monte bien dans les tours et ensuite au ralenti au bout d'un moment c'est comme si elle s'etouffait et elle cale j'ai beau accelerer sa ne change rien.
le truc qui me parais drole c'est que le gasoil qui sort du filtre jusqu'a l'actuateur me semble plein d'air et quand elle cale tout le gasoil repart dans le filtre et meme je dirais jusque dans le réservoir car je galere pour refaire arrivé le gasoil a l actuateur
a d'autre moment on dirait que la voiture tourne sur 5 cylindreset dés que j'accelere a peine 500 tours de plus elle tourne rond
le ralenti est a 850t/mn,soit elle redessent bien au ralenti soit elle stagne a 1200t/mn sa depends de comment je place l actuateur mais les symptome reste identique a ceux du dessus dans les 2 positions.
merci de m aider car la je seche

