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Probleme Accoups Entre 1500 Et 2000tr/mn

Publié : sam. déc. 06, 2008 4:57 pm
par guasta
bonjour
je viens de finir le changement du moteur de ma 325tds touring
j'ai un probleme
a froid le ralenti me parait trop bas et le moteur ne tourne pas bien
ensuite lorsque je roule et que j'accelere tres doucement on sent des accoups dans le moteur entre 1500 et 2000trs/mn
autrement si j'accelere plus fort aucun probléme
quelqu'un pourrait il m'aider
merci

Re: Probleme Accoups Entre 1500 Et 2000tr/mn

Publié : sam. déc. 06, 2008 5:26 pm
par ANGEL-37
Bonsoir a Tous

Changer le moteur c'est bien mais avec le calculateur c'est mieux.

a suivre

Bonne soirée a Tous

Angel :innocent:

Re: Probleme Accoups Entre 1500 Et 2000tr/mn

Publié : sam. déc. 06, 2008 5:51 pm
par punto01
ANGEL-37 a écrit :Bonsoir a Tous

Changer le moteur c'est bien mais avec le calculateur c'est mieux.

a suivre

Bonne soirée a Tous

Angel :innocent:
La pompe à injection qui est monté sur le nouveau bloc est en bon état ?
Parce que l'actuateur est le mot légendaire des M51

Re: Probleme Accoups Entre 1500 Et 2000tr/mn

Publié : sam. déc. 06, 2008 7:03 pm
par guasta
guasta a écrit :bonjour
je viens de finir le changement du moteur de ma 325tds touring
j'ai un probleme
a froid le ralenti me parait trop bas et le moteur ne tourne pas bien
ensuite lorsque je roule et que j'accelere tres doucement on sent des accoups dans le moteur entre 1500 et 2000trs/mn
autrement si j'accelere plus fort aucun probléme
quelqu'un pourrait il m'aider
merci
je n'ai pas changé le calculateur puisqu'il avait la meme reference
faut il le changer?

Re: Probleme Accoups Entre 1500 Et 2000tr/mn

Publié : sam. déc. 06, 2008 7:09 pm
par guasta
punto01 a écrit :La pompe à injection qui est monté sur le nouveau bloc est en bon état ?
Parce que l'actuateur est le mot légendaire des M51
oui la pompe a l'air en bon etat (pas de fuite)

Re: Probleme Accoups Entre 1500 Et 2000tr/mn

Publié : dim. déc. 07, 2008 8:24 am
par ANGEL-37
Bonjour a Tous

Fait une recherche sur le forum mais d'apres pas mal de Membres le changement d'un moteur impose d'avoir garder la pompe a injection de l'ancien et son calculateur ou d'avoir celui de la nouvelle pompe et son calculateur ça va de paire.

Mais a verifier sans certitude pour ton probleme.

De plus si tu a le calcalateur du nouveau moteur fait un echange et teste ça ne coute rien

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:

Re: Probleme Accoups Entre 1500 Et 2000tr/mn

Publié : lun. déc. 22, 2008 12:35 pm
par guasta
bonjour
j'ai changé le calculateur et pas de changement
ensuite j'ai changé les injecteurs et maintenant ça marche nickel
merci a tous et a+