Baisse De Pression Du Turbo ?
Publié : lun. déc. 22, 2008 8:44 pm
salut a tous.
voici mon souci. récemment j'ai du déposé mon alternateur ainsi que ma pompe de direction assistée pour le changement du support de ces deux organes. après remontage j'ai essayé ma voiture pour voir si tout allait bien et la, surprise, mon turbo ne pousse plus comme avant l'intervention. il tourne car je l'entend se mettre en marche, mais j'ai comme l'impression que les bars ont chutés de moitié. j'ai l'impression de conduire la twingo de ma femme (qui je suis sur me mettrai un vent a l'accélération en ce moment.)
j'ai tout inspecté et je me suis aperçu que 2 petits durites étaient débranchées. l'une d'elle se trouve sur le tuyau qui vient du servofrein, et l'autre part de dessous de la tubulure d'admission. une des 2 rentre dans un té en plastique. pas loin de ces tuyaux se trouve une espece d'éléctrovanne avec une entrée et une sortie. je precise aussi que la durite (qui est noire et bleu) qui sort de ma vanne "egr" est aussi débranché.
bref, je ne sais pas si ça a un rapport avec la pression de mon turbo mais j'ai essayé de rebrancher toutes ces durites mais rien n'y fait. le turbo ne decolle toujours pas. je pense que mes branchements ne sont pas les bons. si quelqu'un a un schema ou une autre solution je prends.
merci.
voici mon souci. récemment j'ai du déposé mon alternateur ainsi que ma pompe de direction assistée pour le changement du support de ces deux organes. après remontage j'ai essayé ma voiture pour voir si tout allait bien et la, surprise, mon turbo ne pousse plus comme avant l'intervention. il tourne car je l'entend se mettre en marche, mais j'ai comme l'impression que les bars ont chutés de moitié. j'ai l'impression de conduire la twingo de ma femme (qui je suis sur me mettrai un vent a l'accélération en ce moment.)
j'ai tout inspecté et je me suis aperçu que 2 petits durites étaient débranchées. l'une d'elle se trouve sur le tuyau qui vient du servofrein, et l'autre part de dessous de la tubulure d'admission. une des 2 rentre dans un té en plastique. pas loin de ces tuyaux se trouve une espece d'éléctrovanne avec une entrée et une sortie. je precise aussi que la durite (qui est noire et bleu) qui sort de ma vanne "egr" est aussi débranché.
bref, je ne sais pas si ça a un rapport avec la pression de mon turbo mais j'ai essayé de rebrancher toutes ces durites mais rien n'y fait. le turbo ne decolle toujours pas. je pense que mes branchements ne sont pas les bons. si quelqu'un a un schema ou une autre solution je prends.
merci.