Plus De Puissance Et Voyant Allumé
Publié : mar. déc. 30, 2008 5:52 pm
Bonjour,
je viens de changer la batterie de ma 525td E34(je precise au cas où) et ensuite je me suis occupé du joint d'actuateur.Au premier essai ralenti à 1000 tr/mn donc banco pour un reglage.
Deuxième essai et impec elle tourne à 800 tr/mn,accelère et ne fuit plus,super.........
Sauf qu'après avoir tout remonté l'essai sur route est desastreux : plus rien dans le sac,extremement de mal à atteindre 3000 tr/mn même en première(conso à 30L) et voyant injection allumé,j'ai regardé vite fait tout à l'air bien branché(tuyaux et sonde sur la pipe),là je comprend pas car j'ai deja changé ce joint sur d'autres et jamais de soucis.
Une idée ???
Question subsidiaire : comme j'etais sous le capot je me suis rendu compte que les deux ventilos éléctriques qui sont derrière le haricot tournent dès que le contact est mis,est-ce normal ?
Merci.
je viens de changer la batterie de ma 525td E34(je precise au cas où) et ensuite je me suis occupé du joint d'actuateur.Au premier essai ralenti à 1000 tr/mn donc banco pour un reglage.
Deuxième essai et impec elle tourne à 800 tr/mn,accelère et ne fuit plus,super.........
Sauf qu'après avoir tout remonté l'essai sur route est desastreux : plus rien dans le sac,extremement de mal à atteindre 3000 tr/mn même en première(conso à 30L) et voyant injection allumé,j'ai regardé vite fait tout à l'air bien branché(tuyaux et sonde sur la pipe),là je comprend pas car j'ai deja changé ce joint sur d'autres et jamais de soucis.
Une idée ???
Question subsidiaire : comme j'etais sous le capot je me suis rendu compte que les deux ventilos éléctriques qui sont derrière le haricot tournent dès que le contact est mis,est-ce normal ?
Merci.