Fuite D'injecteur
Publié : sam. janv. 10, 2009 7:13 pm
Bonjour a tous,
Aujourd'hui 10/01/2009, je viens de changer les bougies de préchauffage sur ma bmw 325 tds wordline de 11/1996 avec difficulté car elles étaient très anciennes même peut être d'origines car quand j'ai dévissé les écrous de 8 les bougies se sont cassées et là je vois une tâche de gazoil sur les 3èmes injecteurs.Que faire?
J'ai tout regardé: serrage, ect... Sur le 3ème injecteur il y a un fil noir ( est-ce que c'est l'injecteur pilote ?
Merci à vous et j'attends des réponses.
POUR INFO: J'ai eu aussi des blêms avec ma clim alors j'ai changé la sonde.
Tout compte fait c'était les soudures du boitier de commande de clim.Je l'ai démonté et refait les soudures et là, super! Tout fonctionne très bien.
Un jour j'ai eu aussi un blêm avec la vitre électrique gauche j'ai regardé un peu partout, tout était bon!!! Fusible ect...
Alors sur le coup je change le fusible même si il était bon! Et là, surprise! Tout fonctionne bien! Pourquoi?
J'avais comme un bruit de butée d'embrayage quand j'appuyais sur la pédale d'embrayage, plus de bruit! Mon véhicule possède 198.000kms. Je décide de faire changer le kit d'embrayage: au démontage tout était bon et comme le mécano avait acheté le kit d'embrayage je lui ait demandé de monter le neuf car il était déjà commandé. Là pendant deux jours tout fonctionne parfaitement et un soir en rentrant du travail, rebelotte! Le bruit était revenu! Alors je repars chez le mécano et lui explique. On redémonte le récepteur d'embrayage et on y met deux rondelles car apparemment il appuyais trop sur la fourchette. A notre surprise, plus de bruit!
Après une bonne semaine de fonctionnement le bruit reviens encore! Qui peux m'aider sur ce problême?
Sur ce je trouve que c'est une très bonne voiture! Hormis ces petits soucis, pour ceux qui cherchent un diesel pas trop cher c'est un très bon véhicule, car la mienne marche fort!Bye bye, @ plus!
Azerman
Aujourd'hui 10/01/2009, je viens de changer les bougies de préchauffage sur ma bmw 325 tds wordline de 11/1996 avec difficulté car elles étaient très anciennes même peut être d'origines car quand j'ai dévissé les écrous de 8 les bougies se sont cassées et là je vois une tâche de gazoil sur les 3èmes injecteurs.Que faire?
J'ai tout regardé: serrage, ect... Sur le 3ème injecteur il y a un fil noir ( est-ce que c'est l'injecteur pilote ?
Merci à vous et j'attends des réponses.
POUR INFO: J'ai eu aussi des blêms avec ma clim alors j'ai changé la sonde.
Tout compte fait c'était les soudures du boitier de commande de clim.Je l'ai démonté et refait les soudures et là, super! Tout fonctionne très bien.
Un jour j'ai eu aussi un blêm avec la vitre électrique gauche j'ai regardé un peu partout, tout était bon!!! Fusible ect...
Alors sur le coup je change le fusible même si il était bon! Et là, surprise! Tout fonctionne bien! Pourquoi?
J'avais comme un bruit de butée d'embrayage quand j'appuyais sur la pédale d'embrayage, plus de bruit! Mon véhicule possède 198.000kms. Je décide de faire changer le kit d'embrayage: au démontage tout était bon et comme le mécano avait acheté le kit d'embrayage je lui ait demandé de monter le neuf car il était déjà commandé. Là pendant deux jours tout fonctionne parfaitement et un soir en rentrant du travail, rebelotte! Le bruit était revenu! Alors je repars chez le mécano et lui explique. On redémonte le récepteur d'embrayage et on y met deux rondelles car apparemment il appuyais trop sur la fourchette. A notre surprise, plus de bruit!
Après une bonne semaine de fonctionnement le bruit reviens encore! Qui peux m'aider sur ce problême?
Sur ce je trouve que c'est une très bonne voiture! Hormis ces petits soucis, pour ceux qui cherchent un diesel pas trop cher c'est un très bon véhicule, car la mienne marche fort!Bye bye, @ plus!
Azerman