Alors voila j'ai 2-3 petites questions a vous posez. Je viens de m'acheter une 318 tds compact avec soit disant 99 000kms mais vu le prix que j'ai payer ce vehicule et son etat (tous les joints de vitre son hs (couper etc), calorstat hs, contacteur de marche arriere hs, disque hs) j'ai de tres gros doutes sur ce kilometrage.
Y a t il un moyen de connaitre le kilometrage réel? Balise chez Bmw?
De plus quand je demarre et arrete la voiture le moteur vibre enormement, c'est a dire que dans l'abitacle sa vibre, si j ai une porte ouverte elle vibre egalement fortement, cette BMW est mon 1er diesl mais je ne pense pas que se soit normal quand meme de bouger autant. Je pense que sa viens des supports moteur mais comment en etre sur? connaissez vous le prix des pieces et de la main d'oeuvre chez BMW?
Pour se qui est du Calorstat tout va bien je l'est changé aujourd'hui, enfin du chauffage dans la voiture sa fais plaisir

Pour le contacteur de marche arriere je vais m'occuper de sa dans la semaine, sa me parait pas bien compliqué.
Au niveau des disques de freins tout va bien, je viens de les changer, j'ai fais à peut pret 300kms depuis mais voila que de nouvelles vibrations commence a sa faire resentir dans le volant lors de freinage a "haute vitesse" et en courbe.D'ou cela peut il venir a votre avis?rotules?silent blocs?
Aller une petite derniere pour la forme

Voila merci d'avance pour vos sugestions !