Pas De Puissance E34 M51 Meme Apres Vérification
Publié : ven. janv. 23, 2009 7:51 pm
Bonsoir,
J'ai une E34 525 TDS de 95, avec 150 000km,
Elle depasse pas les 120km/h , j'ai du mal a monté les cotes, je cale souvent quand je mets la clim meme en accelerant franchement.
J'arrive pas ou tres difficilement de sortir de la cote de mon garage.
Je n'entends pas le turbo siffler, en fait je ne l'ai jamais entendu , je l'ai acheté a 140 000km sans m'etre rendu compte qu'elle peinais autant jusque ce que je découvre votre forum.
J'ai vérifié la durite qui vas sous le colleceur au capteur, il y a bien une pression puis depression.
Par contre en parcourrant le forum j'ai pu me rendre compte que mes capteurs sont mal branché du moins je le pense,
Deja la durite qui est sur vos photos qui part du capteur au colecteur, sur la mienne est reliée a l'espece d'escargot (rond) juste avant l'entree du collecteur, et celui qui vas sous le collecteur est relié au capteur qui est juste a coté la ou il y en a deux identique.
J'ai quand meme essayer d'inversé ( je sais pas si j'ai bien fait) et donc j'ai relié celle qui vas de dessous le collecteur au capteur qui est seul.
Mais toujours aucune différence,
A savoir également que je consomme pas moins de 30L a chaque acceleration et je stabilise rarement en dessous de 15l.
Avez vous un shéma qui montre ou vont exactement les durites reliés aux différents capteur?
Comment verifier que le turbo marche?
Savez vous s'il faut changer le capteur d'admission? Si oui avez vous un idée du prix du capteur?
Merci d'avance pour l'aide.
J'ai une E34 525 TDS de 95, avec 150 000km,
Elle depasse pas les 120km/h , j'ai du mal a monté les cotes, je cale souvent quand je mets la clim meme en accelerant franchement.
J'arrive pas ou tres difficilement de sortir de la cote de mon garage.
Je n'entends pas le turbo siffler, en fait je ne l'ai jamais entendu , je l'ai acheté a 140 000km sans m'etre rendu compte qu'elle peinais autant jusque ce que je découvre votre forum.
J'ai vérifié la durite qui vas sous le colleceur au capteur, il y a bien une pression puis depression.
Par contre en parcourrant le forum j'ai pu me rendre compte que mes capteurs sont mal branché du moins je le pense,
Deja la durite qui est sur vos photos qui part du capteur au colecteur, sur la mienne est reliée a l'espece d'escargot (rond) juste avant l'entree du collecteur, et celui qui vas sous le collecteur est relié au capteur qui est juste a coté la ou il y en a deux identique.
J'ai quand meme essayer d'inversé ( je sais pas si j'ai bien fait) et donc j'ai relié celle qui vas de dessous le collecteur au capteur qui est seul.
Mais toujours aucune différence,
A savoir également que je consomme pas moins de 30L a chaque acceleration et je stabilise rarement en dessous de 15l.
Avez vous un shéma qui montre ou vont exactement les durites reliés aux différents capteur?
Comment verifier que le turbo marche?
Savez vous s'il faut changer le capteur d'admission? Si oui avez vous un idée du prix du capteur?
Merci d'avance pour l'aide.