Renseignement Sur Les Chaines Distribution
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Renseignement Sur Les Chaines Distribution
salut a tous qq1 pourrez me faire la liste complete de ce qu'il faut pour un changement des chaines je m'y connait mais je voudrais avoir confirmation pour ne rien oublier,merci d'avance
- octobre
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Re: Renseignement Sur Les Chaines Distribution
Salut
On est serviable mais pas encore devin...
Tu parles d'un airbus A320 ou d'une 7.25tds au hasard ?
A+
On est serviable mais pas encore devin...
Tu parles d'un airbus A320 ou d'une 7.25tds au hasard ?

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Re: Renseignement Sur Les Chaines Distribution
SAlut
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Ca dépend si tu changes le dérailleur avecbmwserie7 a écrit :salut a tous qq1 pourrez me faire la liste complete de ce qu'il faut pour un changement des chaines je m'y connait mais je voudrais avoir confirmation pour ne rien oublier,merci d'avance

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Re: Renseignement Sur Les Chaines Distribution
J'ai faillis la faire celle là 

Re: Renseignement Sur Les Chaines Distribution

oui mais dérailleur de marque shimano SVP

a+
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Re: Renseignement Sur Les Chaines Distribution
ok ok je vois .... oui je parle d'une 725tdsa (pour l'avion j'aurais ete sur le forum d'airbus)
merci

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Re: Renseignement Sur Les Chaines Distribution
C'est donc un moteur M51, et pour changer la distribution il faut déculasser... Toujours interessé ?bmwserie7 a écrit :ok ok je vois .... oui je parle d'une 725tdsa (pour l'avion j'aurais ete sur le forum d'airbus)merci
(les séries 7 diesels a distrib par chaine il y a aussi la 7.30d et la 7.40d...)
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Re: Renseignement Sur Les Chaines Distribution
bien sur toujours interesse, mon moulin a 250000kms je voudrais le remettre a neuf je m'y connait mais je voudrais la liste pour tous acheter sans rien oublier parce que si je commence et je me rencontre qu'il me manque quelque chose ce serait balleau;;;octobre a écrit :C'est donc un moteur M51, et pour changer la distribution il faut déculasser... Toujours interessé ?
(les séries 7 diesels a distrib par chaine il y a aussi la 7.30d et la 7.40d...)
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Re: Renseignement Sur Les Chaines Distribution
SAlut
Sinon un bon magasinier BMW
A+
Une petite idée ICIbmwserie7 a écrit :bien sur toujours interesse, mon moulin a 250000kms je voudrais le remettre a neuf je m'y connait mais je voudrais la liste pour tous acheter sans rien oublier parce que si je commence et je me rencontre qu'il me manque quelque chose ce serait balleau;;;
Sinon un bon magasinier BMW
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Re: Renseignement Sur Les Chaines Distribution
Je suis pas une encyclopédie mais déjà tu peux chiffrer ca :
- un set de goujons de culasse
- un joint de cache culbuteur
- un joint spy de pompe à vide
- un joint de culasse
- les joints du collecteur d'admission
- un joint superieur du support de pompe d'injection
- un joint de pompe à eau
- les 2 chaines de distribution
- les 2 patins tendeur
- les 2 guides de chaine
- un tendeur hydraulique neuf
- un joint de carter inf
- un joint de carter de distribution
- un joint de turbo
Et une bien longue liste de petit joints, des goujons de maintient des guides de chaines en passant par le reniflard de la boite à air et j'en oublis..
Et bien sûr à supposer que :
- tes pignons ne sont pas à changer
- tu ne déposes pas le collecteur d'échappement
- ta pompe à eau n'est pas à changer
- tu ne déposes pas le moteur (et changes donc joints spy et embrayage)
Evidement tu devras aussi penser à faire éprouver ta culasse, eventuellement un rodage de soupape et donc les joints de queues de soupapes si celle-ci sont vraiment sale... et tu as l'outil d'extraction de la pompe à injection.
Les autres compléteront là j'ai plus d'idée...
- un set de goujons de culasse
- un joint de cache culbuteur
- un joint spy de pompe à vide
- un joint de culasse
- les joints du collecteur d'admission
- un joint superieur du support de pompe d'injection
- un joint de pompe à eau
- les 2 chaines de distribution
- les 2 patins tendeur
- les 2 guides de chaine
- un tendeur hydraulique neuf
- un joint de carter inf
- un joint de carter de distribution
- un joint de turbo
Et une bien longue liste de petit joints, des goujons de maintient des guides de chaines en passant par le reniflard de la boite à air et j'en oublis..
Et bien sûr à supposer que :
- tes pignons ne sont pas à changer
- tu ne déposes pas le collecteur d'échappement
- ta pompe à eau n'est pas à changer
- tu ne déposes pas le moteur (et changes donc joints spy et embrayage)
Evidement tu devras aussi penser à faire éprouver ta culasse, eventuellement un rodage de soupape et donc les joints de queues de soupapes si celle-ci sont vraiment sale... et tu as l'outil d'extraction de la pompe à injection.
Les autres compléteront là j'ai plus d'idée...
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