Manque De Puissance 525 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
patrick09

Manque De Puissance 525 Tds

Message par patrick09 »

bonjour à tous,

sur ma 525 tds (e39) 250000km, la voiture a du mal à reprendre en 5ème dans les cote (sur autoroute, à 100 km/h, elle à du mal à repartir) ensuite à partir de 130/140 il n'y a plus d'accélération. j'ai essayé de nuit sur une route droite, difficile d'atteindre les 170.
le moteur tourne rond, la pompe est refaite à neuf, le turbo siffle....
merci pour vos réponses.

guillaumeh

Re: Manque De Puissance 525 Tds

Message par guillaumeh »

Salut
Vérifie le capteur de pression de turbo. Il se trouve près du support de filtre à gasoil.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

nick66

Message par nick66 »

guillaumeh a écrit :Salut
Vérifie le capteur de pression de turbo. Il se trouve près du support de filtre à gasoil.

Guillaume

Salut ,

+1 :top: et contrôle que la petite durit soit bien étanche, et branchée sous le collecteur d'admission.

A plus ,
..........Nick

dipou

Message par dipou »

Pourquoi de nuit 170 ? tu peux pas essayer le jour :devil: C'est pas interdit au dessus de 130 ? :blink:
Image

Invité

Message par Invité »

only fun in 635csi a écrit :Pourquoi de nuit 170 ? tu peux pas essayer le jour :devil: C'est pas interdit au dessus de 130 ? :blink:
HS ON

Toi "only fun in 635csi" tu vas te faire sarkozier :surprise:

plus de 130km/h ASSASIN :ptdr:

HS OFF

+1 pour "nick66"et "guillaumeh"

++

dipou

Message par dipou »

HS ON

Oups je croyais moi...en plus on me prend en photo, je croyais que c'étais des support...Hein ? Des Radars Automatiques, Késako ? :blink:

HS OFF

Ça me rappelle mon cousin avec une Fiat en montée plus de puissance, turbo HS.
Image

manyx74

Message par manyx74 »

patrick09 a écrit :bonjour à tous,

sur ma 525 tds (e39) 250000km, la voiture a du mal à reprendre en 5ème dans les cote (sur autoroute, à 100 km/h, elle à du mal à repartir) ensuite à partir de 130/140 il n'y a plus d'accélération. j'ai essayé de nuit sur une route droite, difficile d'atteindre les 170.
le moteur tourne rond, la pompe est refaite à neuf, le turbo siffle....
merci pour vos réponses.
Salut avant de changer ton turbo c'est fort propable que ce soit la durite en caoutchou(comment sa s'écrit? :innocent: ) coudé juste avant l'admission qui soit desserrer ou poreuse . Personnelement j'ai changer mon turbo (sur M51) alors que c'était cette P..... de durite qui était fendu (est la tu entend ton turbo siffler alors qu'il est encore bon) <_<

patrick09

Message par patrick09 »

Ok, et merci pour vos réponses.
je vais regarder du coté des durites et du capteur de turbo.
lorsque j'ai fais refaire ma pompe (novembre dernier) j'avais demandé de me vérifier le turbo et la réponse était qu'il était OK.
pour ce qui est des 170 de nuit, oui, un peu peur des f...cs :whistling: pour moi pas de permis égale pas de travail, je demeure donc prudent de ce coté là.
je vous tiendrais au courrant de mon problème, ce qui pourra aider d'autre personnes.
:thup: :thup: :thup:

dipou

Message par dipou »

patrick09 a écrit :oui, un peu peur des f...cs :whistling: pour moi pas de permis égale pas de travail
Pareil pour moi !
Image

Invité

Message par Invité »

SAlut
patrick09 a écrit :Ok, et merci pour vos réponses.
je vais regarder du coté des durites et du capteur de turbo.
lorsque j'ai fais refaire ma pompe (novembre dernier) j'avais demandé de me vérifier le turbo et la réponse était qu'il était OK.
pour ce qui est des 170 de nuit, oui, un peu peur des f...cs :whistling: pour moi pas de permis égale pas de travail, je demeure donc prudent de ce coté là.
je vous tiendrais au courrant de mon problème, ce qui pourra aider d'autre personnes.
only fun in 635csi a écrit :Pareil pour moi !
Pas de "hibou" chez vous ?

Pour info, cette durite est la même que celle des retours d'injecteurs.

A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »