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Aiguille De Température Dans Le Rouge

Publié : sam. févr. 07, 2009 1:17 pm
par foudrisco
Bonjour suite a un départ arreter avec mon frere sa 325 tds avait l'aiguille de température dans le rouge
Suite a sa on la laissér reposer , et tous et redevenu normal
Et 1 kilomètre après sa le refaisait
Avez vous une idée d'ou sa peu venire
Merci de vos réponse

Re: Aiguille De Température Dans Le Rouge

Publié : sam. févr. 07, 2009 1:20 pm
par ANGEL-37
Bonjour a Tous

Pompe a Eau ou Calorstat

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:

Re: Aiguille De Température Dans Le Rouge

Publié : sam. févr. 07, 2009 1:31 pm
par foudrisco
Qui peut me montrer sur une photo a quoi ressemble un carlosta et savoir le prix
Merci de vos réponses

Re: Aiguille De Température Dans Le Rouge

Publié : sam. févr. 07, 2009 1:56 pm
par lmisteryoyo
salut


moi j'ai eu la meme chose sur ma bmw e36 318is

et c'était le calorstat et malheureusement pour moi il était bloquer et sa a attaquer la culasse a un endroit.

pour ton model si je ne me suis pas tromper :

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=11&fg=35
numéro 4
ou

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC..._OSC_LEVELS=202

Re: Aiguille De Température Dans Le Rouge

Publié : sam. févr. 07, 2009 2:33 pm
par bugess
bon j'espere que c'est le thermostat le fautif , car je vois mal pourquoi il devrait ne plus s'ouvrir avec avoir joué avec le feu :innocent: , elle chauffe en roulant normalement cette fois ci ??
mais j'ai eu des cas ,et surtout en tirant sur la mecanique de cette facon, ou la panne était bien plus grave , rupture joint de culasse , il suffit de faire une purge du systeme et verifier l'abcense de remonté de bulle d'air
:amen: en esperant que se soit le thermostat , que tu peux supprimé pour verifier ,
pour le tester tu le trempes dans de l'eau a 95/100° il doit au moins s'ouvrir
pour info :ranting: les versions D sont pas faite pour ce genre d'exercice

Re: Aiguille De Température Dans Le Rouge

Publié : dim. févr. 08, 2009 8:39 am
par foudrisco
Je connais pas grand chose cen mécanique surtout en bmw
Mon domaine ces plutot les land rover :rolleyes:
Ces bizzare car la durite qui va du vase d'expension au radiateure et toute molle
En principe le liquide devrai circuler.

Le trop plein a débordé donc il manque juste un peu de liquide. :amen:
Mais si elle avait fait un joint de cullasse la voiture ne pousserai pas.
Quand on n'est en seconde on n'a un trou , comme si il n'y avait plus de puissance
En tous cas si ces un joint de culasse ces pas vraiment costeau :ranting:
Combien de fois j'ai fais des départs arreter avec mon discovery et il ma jamais fais sa.

Je précise que j'étais avec la 530 d et le voyan rouge ces alumé mais il ces pratiquement eteint desuite

PS comment tu purge le systéme?
On dirai que j'ai de l'huile qui et remonter dans le bocal de refroidissement
Donc je démonte le thermosta, et et je le mais dans une casserol et si il doit souvrire
En tous cas ces simpa d e m'aider . :noelcoucou:

Re: Aiguille De Température Dans Le Rouge

Publié : dim. févr. 08, 2009 9:24 am
par rafi
salut

oups si de l'huile est remonter dans le bocal
pas bon signe <_<
comme dit plus haut demonte deja ton calostat pour verifier
mais vu t'es dire ça sans le joint de cucu

@plus

Re: Aiguille De Température Dans Le Rouge

Publié : dim. févr. 08, 2009 10:58 am
par foudrisco
Le carlosta se trouve ou :mellow:

Re: Aiguille De Température Dans Le Rouge

Publié : dim. févr. 08, 2009 11:12 am
par rafi

Re: Aiguille De Température Dans Le Rouge

Publié : dim. févr. 08, 2009 12:04 pm
par lefebvre
martyriser un mazout , quel idée!! . c est pas trop fait pour ça les gars, faut decrasser de temps en temps c est sur mais dans un mode operatoire precis , sinon c est gros souci a breve echeance et grosse depense