Tarif

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
michel47

Tarif

Message par michel47 »

:noelcoucou:

Bonsoir,
j'aimerais avoir votre avis sur un tarif que me propose Bosh
J'ai une fuite à la pompe de ma 325 tds de 1994 (278000 km)
Il me prenne 750 euros pour dépose de la pompe,changement des joints,
changement de l'actuateur (qui en a besoin,je confirme),passage au banc
remontage,calage................

Ce tarif me paraît correct mais j'aimerais tout de même avoir
votre avis

Merci pour vos réponses et longue vie à 6enligne

Michel :amen:

adrien-42

Re: Tarif

Message par adrien-42 »

Je me suis renseigné ce matin pour exactement la meme chose, c'est le tarif que l'on m'a annoncé.....

michel47

Message par michel47 »

adrien-42 a écrit :Je me suis renseigné ce matin pour exactement la meme chose, c'est le tarif que l'on m'a annoncé.....
:amen:

Merci pour la réponse,elle confirme ce que
je pensais

Michel

:blink:

etienne

Message par etienne »

salut les gars
moi aussi i faut que je change mon actuateur on ma annoncé un prix aujourdhui de 500e pour juste l'actuateur non monté.
je me dit en vous lisant que ce serait peu etre pas plus mal que je fasse la meme chose que vous!
vers quel centre vous etes vous dirigé?
parcque moi il a bien un centre aeds agréé bosh mais il mon dit kil ne pouvait rien faire pour moi
jattend vos reponse merci a vous tiennos

michel47

Message par michel47 »

Bonsoir,

Pour moi c'est bien un centre aeds qui vont le fzire
Très sympa d'ailleurs

adrien-42

Message par adrien-42 »

Pour ma part c'est station Bosch electrodiesel saint etienne. :rolleyes:
Par contre il m'a bien prévénu qu'avant de changer l'actuateur, une fois la pompe déposée, il controlaient les jeux, surtout a l'axe et que s'il y avait jeu, c'etait pompe echange standard a changer. Mais bon a 170000km je pense pas....

etienne

Message par etienne »

salut
vous avez de la chance les gars moi jai fait 3 centre aeds de par chez moi(la manche) il mon tous repondu kil ne change pas l'actuateur il change la pompe direct 1700e
le probleme c ke jai peur kan changant l'actuateur moi meme sans repasser la pompe au banc cce soit kom pisser dans un violon. et vu le prix de l'actuateur 500e sa fait reflechir.
je c plus koi faire

indra77

Message par indra77 »

tiennos a écrit :salut
vous avez de la chance les gars moi jai fait 3 centre aeds de par chez moi(la manche) il mon tous repondu kil ne change pas l'actuateur il change la pompe direct 1700e
le probleme c ke jai peur kan changant l'actuateur moi meme sans repasser la pompe au banc cce soit kom pisser dans un violon. et vu le prix de l'actuateur 500e sa fait reflechir.
je c plus koi faire
Salut,

C'est une pompe de M51 ? Il me semble qu'elle fait 1200euros en concession non ?

A+
Image Image Image

lemouelr

Message par lemouelr »

tiennos a écrit :salut
je c plus koi faire
Salut,

Tu as essayé celui de Tourlaville? Sinon essaye le garage Tardif rue Dom Pedro à Cherbourg, il connait bien les BM et son prix est généralement correct.

A+
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.

etienne

Message par etienne »

aeds tourlaville ma annoncé 1700e avec la pose. jai trouver un truk taleur le centre aeds de st lo veut bien me changer les joint et lactuateur si je lui amene la pompe demonté.
jai un oncle qui et mecano depuis 30ans et ki et decider a me la demonter puis ensuite la remonter mais jai peur kon et des surprise avec des truk a la con(bmw c les rois pour sa) outil special bm ou des truk de ce genre

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »