bonjour,
voila mon probleme : une fois la vitesse passée, je debraye et en syncro comme tout le monde j accelere un peu pour monter en regime : a ce moment la c est comme si je coupais le contact et si je reste acceleré, le voyant d injecteur s allume.Par contre si je relache la pedale d accelerateur et que je reaccelere alors la le moteur monte dans les tours normalement. ça fait ça à presque tous les passages de vitesse.
Quelqu un à une suggetion sur ce probleme?
d avance, merci.
j ai oublié de préciser, c est une 325 tds E36
Pb Regime Moteur Entre Les Passages De Vitesse
-
spiritus
- Bruno1380
Re: Pb Regime Moteur Entre Les Passages De Vitesse
Salut,
Comme tu précise que le voyant injecteur s'allume, enlève le cash plastique noir et regarde si tu vois des fuites de GO autour,
Comme tu précise que le voyant injecteur s'allume, enlève le cash plastique noir et regarde si tu vois des fuites de GO autour,
-
etienne
salut- exactement le meme probleme que toi
pour ma part c'est l'actuateur qui est naze
je le change ce week end
a plus tiennos
pour ma part c'est l'actuateur qui est naze
je le change ce week end
a plus tiennos
-
spiritus
salut et merci pour vos reponses.
j ai donc enlever le cache et la les 2 1er injecteurs sont + sales que les autres mais on peut pas dire une fuite de gas oil.
Par contre j ai a peine touché un retour de gas oil qu il s est cassé comme du verre tellement il était sec!
J ai donc changé tous les retours mais le probleme persiste.
tiennos pour toi tu dis que c est l actuateur, as tu + de précision et notament comment as tu pu conclure a cette panne?
existe t il un tuto ici pour cette manip?
merci encore a++
j ai donc enlever le cache et la les 2 1er injecteurs sont + sales que les autres mais on peut pas dire une fuite de gas oil.
Par contre j ai a peine touché un retour de gas oil qu il s est cassé comme du verre tellement il était sec!
J ai donc changé tous les retours mais le probleme persiste.
tiennos pour toi tu dis que c est l actuateur, as tu + de précision et notament comment as tu pu conclure a cette panne?
existe t il un tuto ici pour cette manip?
merci encore a++
-
etienne
salut desolé de te repondre que maintenant
donc j'avait exactement les memes problemes que toi c'est a dire:
perte de puissance entre les rapports
voyant d'injection qui q'allume
sa allé meme jusqu'a la coupure du moteur quand je retrogradé
jai donc nettoyé l'actuateur dans un premier temps en remplacent les joints d'actuateur et d'admissions plus changement des tuyaux de retour de gasoil
aprés sa la voiture a retourné corectement pendant 3 4 jours puis sa a recommencé
depuis j'ai commandé un actuateur neuf 450e (sa fait mal au porte feuille) je l'est changé vendredi dernier et depuis nikel j'ai refait 600kms depuis et sa le fait
sa fait plaisir de retrouver sa voiture
moi vu les symptomes que tu as je pense que tu as la meme chose que moi mais on peut jamais en etre sur
il serait peu etre preferable que tu passe la voiture au diag chez un dieseliste
voila bon courage tiennos
donc j'avait exactement les memes problemes que toi c'est a dire:
perte de puissance entre les rapports
voyant d'injection qui q'allume
sa allé meme jusqu'a la coupure du moteur quand je retrogradé
jai donc nettoyé l'actuateur dans un premier temps en remplacent les joints d'actuateur et d'admissions plus changement des tuyaux de retour de gasoil
aprés sa la voiture a retourné corectement pendant 3 4 jours puis sa a recommencé
depuis j'ai commandé un actuateur neuf 450e (sa fait mal au porte feuille) je l'est changé vendredi dernier et depuis nikel j'ai refait 600kms depuis et sa le fait
sa fait plaisir de retrouver sa voiture
moi vu les symptomes que tu as je pense que tu as la meme chose que moi mais on peut jamais en etre sur
il serait peu etre preferable que tu passe la voiture au diag chez un dieseliste
voila bon courage tiennos