Problème Température Ldr
Publié : lun. mars 02, 2009 11:31 am
Bonjour,
Voici mon problème. En revenant du ski, j'ai eu la lumiere du niveau de LDR qui s'est allumé, puis plus de chauffage dans l'habitacle à faible allure. De plus l'aiguille de la température faisait des vas et vient entre le deuxième et le troième trait.
J'ai donc voullu faire la purge du circuit, mais ça n'a rien changé.
Autre symptome apparu quelques temps après grosse fumée blanche au niveau de l'échappement.
DONC LA J AI VRAIMENT PRIS PEUR.
J'ai donc décidé de l'amené chez BM (à contre coeur, mais j'était vraiement inquiet).
Résultat : fuite au niveau du radiateur de la vanne EGR et fuite au niveau des tyaux de retour des injecteur soit 1400€ de facture.
J'ai récupérré la voiture la semaine derniere. Ce week end je me rend chez mes beau parents (à 100km, avec donc autoroute periph, national) et la je me rend compte :
- selon moi l'aiguille de température montait plus vite avant les réparation (je me dit peut être normal)
- l'aiguille ne reste pas au milieu, suivant les variation de vitesse, l'aiguille hoscillait entre le dessus du second trait et le milieu (et la par contre je ne pense pas que se soit normal)
Pouvez vous me dire si je me fait des film vu que maintenant le moindre changement me fait peur, ou si j'ai bien un problème.
Ce qui m'embete, c'est que j'ai payé 1400€ et que sa se trouve j'ai toujours un problème, donc frais supplémentaire et encore une semaine minimum sans voiture.
Voici mon problème. En revenant du ski, j'ai eu la lumiere du niveau de LDR qui s'est allumé, puis plus de chauffage dans l'habitacle à faible allure. De plus l'aiguille de la température faisait des vas et vient entre le deuxième et le troième trait.
J'ai donc voullu faire la purge du circuit, mais ça n'a rien changé.
Autre symptome apparu quelques temps après grosse fumée blanche au niveau de l'échappement.
DONC LA J AI VRAIMENT PRIS PEUR.
J'ai donc décidé de l'amené chez BM (à contre coeur, mais j'était vraiement inquiet).
Résultat : fuite au niveau du radiateur de la vanne EGR et fuite au niveau des tyaux de retour des injecteur soit 1400€ de facture.
J'ai récupérré la voiture la semaine derniere. Ce week end je me rend chez mes beau parents (à 100km, avec donc autoroute periph, national) et la je me rend compte :
- selon moi l'aiguille de température montait plus vite avant les réparation (je me dit peut être normal)
- l'aiguille ne reste pas au milieu, suivant les variation de vitesse, l'aiguille hoscillait entre le dessus du second trait et le milieu (et la par contre je ne pense pas que se soit normal)
Pouvez vous me dire si je me fait des film vu que maintenant le moindre changement me fait peur, ou si j'ai bien un problème.
Ce qui m'embete, c'est que j'ai payé 1400€ et que sa se trouve j'ai toujours un problème, donc frais supplémentaire et encore une semaine minimum sans voiture.