Embrayage Ou Volant Moteur?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
etienne

Embrayage Ou Volant Moteur?

Message par etienne »

bonsoir a tous
aprés avoir reussi a resoudre mon probleme d'actuateur jai encore besoin de vos precieux conseils!!!!

voila jai ma voiture qui me fait un mechant couinement au moment ou je decolle en 1er
tout de suite jai pensé a l'embrayage mais un garagiste que je connait me dit que cela et peu etre due au volant moteur

il ma aussi dit qu'il avait deja changé un embrayage sur ce modele(325tds) et que aprés le changement la personne eté secoué comme dans une essoreuse a salade

d'aprés lui il faudrait changer le volant moteur et l'embrayage mais bonjour le prix
sachant que je vient de deboursé 500e pour l'actuateur je sais plus trop sur quel pied danser

voila jattend vos conseils avec impatience merci a tous tiennos

octobre

Re: Embrayage Ou Volant Moteur?

Message par octobre »

tiennos a écrit :bonsoir a tous
aprés avoir reussi a resoudre mon probleme d'actuateur jai encore besoin de vos precieux conseils!!!!

voila jai ma voiture qui me fait un mechant couinement au moment ou je decolle en 1er
tout de suite jai pensé a l'embrayage mais un garagiste que je connait me dit que cela et peu etre due au volant moteur

il ma aussi dit qu'il avait deja changé un embrayage sur ce modele(325tds) et que aprés le changement la personne eté secoué comme dans une essoreuse a salade

d'aprés lui il faudrait changer le volant moteur et l'embrayage mais bonjour le prix
sachant que je vient de deboursé 500e pour l'actuateur je sais plus trop sur quel pied danser

voila jattend vos conseils avec impatience merci a tous tiennos
Salut Tiennos

Dis moi t'as pas de chatte toi lol

Bon pour faire court, VM ou embrayage, il faudra déposer la BV.
Une fois que l'embrayage est déposé, déposer le VM ca prend 10min...

Tarif garage des pieces (au MINIMUM) : VM 500€, kit d'embrayage 200€
Tarif sur le net : VM sur le forum 50 à 100€, kit d'embrayage sur le net 100€

Vas voir dans ce topic pour les symtomes du VM :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=120495

A+

moishe

Message par moishe »

Salut, j'ai du mal à croire qu'un volant moteur puisse couiner, au pire, ça claque un peu ...
Tu peux nous préciser un peu les symptomes et bruits ...??
M5E34 94'

etienne

Message par etienne »

salut octobre
oui c 'est sur j'ai pas de bol un bout de reparer un autre qui fait chier
j'ai bien vu des VM d'occaz mais je me demande si c'est bien d'acheter sa d'occaz on c'est pas trop sur quoi on va tomber!
pour ce qui est de la main d'oeuvre y'a pas de souci j'ai un oncle qui est mecano depuis 30ans et qui me le fait sans probleme.
le tout et de savoir ce qui se passe vraiment
c'est tu si c' est vrai que si l'on change que l'embrayage sans le VM sa donne des accoup a la voiture a chaque rapport(dire d'un mecano que je connait aparament il a deja eu le probleme)

pour ce qui est du probleme de la mienne elle couine quand je demarre en 1er au moment ou tu arrive au point de patinage! et plus tu met de gaz au demarrage plus le couinement et intensif!
j'ai remarqué aussi que le couinement et plus intensif aussi pendant les demarages en cote
ma bmw et une 325tds de 96 et qui a 195000kms

voila merci a tous

Ero

Message par Ero »

salut,il y a 2 ans j'avais une volvo 850 T5 break et ca faisait pareil ca couiner au demarrage en 1ere et en fait c'etait l'embrayage qui commencer a fatiguer mais jai rouler longtemps avant de le remplacer !!!!
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »