petite question..
jai besoin d'une durite 34331165832..
c'est la numéro 5 sur le schéma http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=DL81-EUR-06-2000-E39-BMW-530d&diagId=11_7582
une durite qui fait 3-4cm.. et 25euros chez bm... je trouve pas ailleurs.. c'est possible de trouver moins cher ?
A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)
- Jij530d
- Messages : 164
- Inscription : mer. mars 22, 2017 12:53 am
- Localisation : france
-
- Messages : 5
- Inscription : dim. avr. 21, 2019 8:30 am
Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)
Bonjour a tous nouveau sur le forum je possede une 325D cabriolé e93
j'ai un souci actuellement avec un bruit particulier comme un dégazage coté admission turbo
a la décelleration voici une video sachant que j'ai changer turbo'néttoyage FAP complet'vortex'essai en défapage idem je me tire les cheveux
aurez vous deja eu ce symptome
https://www.youtube.com/watch?v=PB0LxxAmZJM
j'ai un souci actuellement avec un bruit particulier comme un dégazage coté admission turbo
a la décelleration voici une video sachant que j'ai changer turbo'néttoyage FAP complet'vortex'essai en défapage idem je me tire les cheveux
aurez vous deja eu ce symptome
https://www.youtube.com/watch?v=PB0LxxAmZJM
-
- Messages : 5
- Inscription : dim. avr. 21, 2019 8:30 am
Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)
Bonsoir a tous
personne a déjà entendu ce symptôme provenant de l’intérieur du filtre a air
personne a déjà entendu ce symptôme provenant de l’intérieur du filtre a air
- bumper
- Membre du club
- Messages : 2619
- Inscription : sam. mars 06, 2004 8:16 pm
- Localisation : toulouse
Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)
Bonjour
J'ai un probleme sue ma 730d ,je n'ai plus de puissance ,et une énorme fumé grise ,comment controler le turbo
peut on le débrancher pour ce dépanner ,car je ne peut pas circuler à cause de la fumée.
a+
J'ai un probleme sue ma 730d ,je n'ai plus de puissance ,et une énorme fumé grise ,comment controler le turbo
peut on le débrancher pour ce dépanner ,car je ne peut pas circuler à cause de la fumée.
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 6414
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)
Salut Pierre,
Fumée grise et odeur forte c'est plus un problème d'injection avec mauvaise combustion.
Fumée noire chargée de particules c'est un excès de carburant.
Fumée grise et odeur forte c'est plus un problème d'injection avec mauvaise combustion.
Fumée noire chargée de particules c'est un excès de carburant.
325 I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
- bumper
- Membre du club
- Messages : 2619
- Inscription : sam. mars 06, 2004 8:16 pm
- Localisation : toulouse
Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)
Salut Nico
Merci de ton intervention mais je viens de démonter les durites d'air et de filtre ,les ailettes tournent
mais il y a un jeux important ,et j'ai le niveau d'huile au mini ,c'est bien le turbo qui a laché
a+
Merci de ton intervention mais je viens de démonter les durites d'air et de filtre ,les ailettes tournent
mais il y a un jeux important ,et j'ai le niveau d'huile au mini ,c'est bien le turbo qui a laché
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 6414
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)
Il fuit côté admission ou côté échappement?
J'ai pas pensé à la combustion d'huile
J'ai pas pensé à la combustion d'huile
325 I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
- bumper
- Membre du club
- Messages : 2619
- Inscription : sam. mars 06, 2004 8:16 pm
- Localisation : toulouse
Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)
salut
Coté échappement , je l'ai démonté ,mais j'ai eu un problème pour le sortir j'ai été obligé de l'ouvrir en deux sur place
car en dessous il bute sur la direction ,et par dessus il passe pas à cause de la clim .
Il doit y avoir une astuce mais je ne l'ai pas trouvé.
a+
Coté échappement , je l'ai démonté ,mais j'ai eu un problème pour le sortir j'ai été obligé de l'ouvrir en deux sur place
car en dessous il bute sur la direction ,et par dessus il passe pas à cause de la clim .
Il doit y avoir une astuce mais je ne l'ai pas trouvé.
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- bimeur
- Messages : 9397
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)
déposer la barre de direction peut-etre......
- bumper
- Membre du club
- Messages : 2619
- Inscription : sam. mars 06, 2004 8:16 pm
- Localisation : toulouse
Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)
Salut
J'ai remplacé le turbo ,je l'ai passé par dessus ,en démontant la turbine ,je suis content elle marche très bien
mais c'est du travail et j'ai eu du mal pour éliminer l'huile dans le pot.
a+
J'ai remplacé le turbo ,je l'ai passé par dessus ,en démontant la turbine ,je suis content elle marche très bien
mais c'est du travail et j'ai eu du mal pour éliminer l'huile dans le pot.
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités