Salut a tous donc dans un précédent post j'expliquais mais pertes de puissance (bloqué a 150kmh 10l/100) aujourd'hui je vais faire un diag mais je comprend rien et le jeune qui me la fait na pas su m'expliquer...
Cruise controle Court circuit à la terre Défault permanent
Circuit du capteur de pression de suralimentation court circuit / circuit ouvert au plus Intermitent = effacé hier j'ai roulé débranché pour essayer
Capteur température d'ai admission Court circuit à la terre défault intermitent = effacé idem capteur pression test hier
Circuit de supercharge (javais une durite turbo percée sa peut etre sa intermitent = effacé
Ensuite au niveau ABS j'ai eu :
Siganl de déclenchement du capteur de vitesse de la roue avant droite, arrière droite et gauche = défault supprimé
Donc aprés le diag apparement il ne reste plus que cruise control
Quelqu'un pourrais éclairé ma lanterne?
325 TD avec moteur de 525 TDS donc calculateur de 525 tds
Je vous remercie par avance de votre précieuse aide, je ne sais pas si la voiture est toujours en mode dégradé je n'ai pas pu essayé encore.
Aide Aprés Passage Au Diag
- 325tds40
-
erf
Re: Aide Aprés Passage Au Diag
je vais peut être dire une ânerie mais un des capteurs abs ne sert-il pas à évaluer la vitesse et par conséquent jouer du régulateur ?
- 325tds40
Euh désolé j'ai pas compris mais le truc c'est que je n'ai pas et jamais eu de régulateur c'est sa que je ne comprend pas... Quelqu'un a déjà eu le même soucis?
-
erf
-
fouille91
BONSOIR A VOUS
VU tous les codes defaut que tu as,il m aurais parru judicieux que la personne qui ta fais une lecture de ton calculateur, commence par les effaces.
Aller faire un essai sur route et refaire une lecture.
Car il faut savoir que bien souvant un code defaut va en en faire aparaitre un autre et ainsi de suite,
bien sur en ayant reparer deja ce qu il a vu comme probleme.
A PLUS
VU tous les codes defaut que tu as,il m aurais parru judicieux que la personne qui ta fais une lecture de ton calculateur, commence par les effaces.
Aller faire un essai sur route et refaire une lecture.
Car il faut savoir que bien souvant un code defaut va en en faire aparaitre un autre et ainsi de suite,
bien sur en ayant reparer deja ce qu il a vu comme probleme.
A PLUS
-
simon_13
Bonjour,
Je ne veux pas dire de betises mais normalement les 325TDS sont precablées pour le regulateur de vitesse. Il n'y a que le comodo et le faisceau à rajouter; s'ils n'y sont pas le diag vois ça comme un defaut. Il suffirait que tu ajoutes cette 'option' pour que le defaut disparaisse.
Voila voila.
Simon.
Je ne veux pas dire de betises mais normalement les 325TDS sont precablées pour le regulateur de vitesse. Il n'y a que le comodo et le faisceau à rajouter; s'ils n'y sont pas le diag vois ça comme un defaut. Il suffirait que tu ajoutes cette 'option' pour que le defaut disparaisse.
Voila voila.
Simon.