Ma Bmw S'etouffe
-
daspik
Ma Bmw S'etouffe
bonjour j'ai ma 325 td qui s'étouffe quand je braque mes roues(le moteur tourne nikel au ralenti comme en haut regime),ya t'il quelqu'un qui a deja eu ce probleme???!!!!!!
- DIDSTY
Re: Ma Bmw S'etouffe
Pourrais tu préciser l'année de ta voiture, ca pourrait aider, ainsi que le kilometrage
Sinon as tu rencontré le pb avec beaucoup d'accessoires branché, genre lunette de degivrage, phares et plein phare, ventilation à fond et clim le tout en meme temps?
Car si c'est ca c'est l'actuateur (pour moteur m51) de la pompe a injection qui fatigue, sinon voir le debimetre...
Sinon as tu rencontré le pb avec beaucoup d'accessoires branché, genre lunette de degivrage, phares et plein phare, ventilation à fond et clim le tout en meme temps?
Car si c'est ca c'est l'actuateur (pour moteur m51) de la pompe a injection qui fatigue, sinon voir le debimetre...
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- bugess
c'est ta pompe de direction qui ralentie ton moteur quand tu braques a fond , demontes la courroie de pompe et fait un essai
-
daspik
bonjour .elle est de 1993.elle me fait ça meme quand il n'y aucun accessoires d'allumer,ci c'est l'actuateur quel solution il ya t'il? pour le debimetre ou ce trouve t'il? merci pour votre aideDIDSTY a écrit :Pourrais tu préciser l'année de ta voiture, ca pourrait aider, ainsi que le kilometrage
-
daspik
ci je fait ça elle ne s'etoufera pas car la pompe ne sera pas entrener .et meme quand je met un coup de gaz elle monte correctement en regime c'est quand elle redescend qu'ont dirè qu'elle va calerbugess a écrit :c'est ta pompe de direction qui ralentie ton moteur quand tu braques a fond , demontes la courroie de pompe et fait un essai
- aurinko
Salut
ton actuateur il a peut-etre besoin d'un bon nettoyage,car avec le temps il y a de la limaille qui s'accumule
le démontage est un peux délicat,car il y a des précautions à prendre, il existe une fiche sur le forum sur la façon de procéder
@+
ton actuateur il a peut-etre besoin d'un bon nettoyage,car avec le temps il y a de la limaille qui s'accumule
le démontage est un peux délicat,car il y a des précautions à prendre, il existe une fiche sur le forum sur la façon de procéder
@+
-
daspik
ok je vais essayer de trouver la fiche
- aurinko
Redaspik a écrit :ok je vais essayer de trouver la fiche
tu as aussi une fiche de démontage chez Dark giver
@+
-
daspik
je vien de regarder la fiche,tu crois que ça vien vraiment de ça 
- aurinko
Redaspik a écrit :je vien de regarder la fiche,tu crois que ça vien vraiment de ça
pour moi oui
Car j'ai eu les memes symptomes que toi, et je ne suis pas le seul,car c'est un problème assez récurent au bout de pas mal de kilomètres, fais une recherche dans le forum, ça te donneras une idée plus précise du démontage complet
De toute façon, c'est toujours moins cher à faire, que d'acheter un actuateur neuf,ça te coute que le prix des joints
il faut seulement etre un peu bricoleur et c'est tout
@+