524 Td
-
JEAN PAUL
524 Td
bonjour, je vien expliqué un souci de démarage, a froid la voiture démarre pluto bien dison 3 secondes sur le démareur et a chaud il m'arrive d'avoir un mal fou a la démarrer, donc j'ai vérifier le systeme de carburant en vérifiant kil y est pas de perte de carburant en regardant par tout hasard les bougies de préchauffage elle sont bonne, le démarreur a assez de patate pour la demarrer, cinon un deuxième souci au ralenti je suis bien sur en dessous des milles tour et sans rien faire elle aurrait tendence ogmenter a mille toure . si quelqu'un pouvait m'éclairé sur se probleme je le remerci d'avance
- Bruno1380
Re: 524 Td
C'est déja plus clair,JEAN PAUL a écrit :bonjour,
Bmw 524 td e34
je vien expliqué un souci de démarage
A froid la voiture démarre pluto bien dison 3 secondes sur le démareur et a chaud il m'arrive d'avoir un mal fou a la démarrer, donc j'ai vérifier le systeme de carburant en vérifiant kil y est pas de perte de carburant.
en regardant par tout hasard les bougies de préchauffage elle sont bonne, le démarreur a assez de patate pour la demarrer,
J'ai un deuxième souci au ralenti, je suis bien sur en dessous des milles tour et sans rien faire elle aurrait tendence ogmenter a mille toure .
si quelqu'un pouvait m'éclairé sur se probleme je le remerci d'avance
Combien de Km elle a ?
A tu déja fais un calage de pompe a injection?
un lien,
http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=239
-
john6182
Re: 524 Td
ou peut etre la sonde temperature moteur defectueuse
a+
a+