524 Td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
JEAN PAUL
Messages : 6
Inscription : sam. mars 17, 2007 11:40 am

524 Td

Message par JEAN PAUL »

bonjour, je vien expliqué un souci de démarage, a froid la voiture démarre pluto bien dison 3 secondes sur le démareur et a chaud il m'arrive d'avoir un mal fou a la démarrer, donc j'ai vérifier le systeme de carburant en vérifiant kil y est pas de perte de carburant en regardant par tout hasard les bougies de préchauffage elle sont bonne, le démarreur a assez de patate pour la demarrer, cinon un deuxième souci au ralenti je suis bien sur en dessous des milles tour et sans rien faire elle aurrait tendence ogmenter a mille toure . si quelqu'un pouvait m'éclairé sur se probleme je le remerci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Bruno1380
Messages : 3338
Inscription : sam. mars 17, 2007 9:10 pm
Localisation : Sud Toulouse

Re: 524 Td

Message par Bruno1380 »

JEAN PAUL a écrit :bonjour,

Bmw 524 td e34

je vien expliqué un souci de démarage

A froid la voiture démarre pluto bien dison 3 secondes sur le démareur et a chaud il m'arrive d'avoir un mal fou a la démarrer, donc j'ai vérifier le systeme de carburant en vérifiant kil y est pas de perte de carburant.

en regardant par tout hasard les bougies de préchauffage elle sont bonne, le démarreur a assez de patate pour la demarrer,

J'ai un deuxième souci au ralenti, je suis bien sur en dessous des milles tour et sans rien faire elle aurrait tendence ogmenter a mille toure .

si quelqu'un pouvait m'éclairé sur se probleme je le remerci d'avance
C'est déja plus clair,

Combien de Km elle a ?

A tu déja fais un calage de pompe a injection?

un lien,

http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=239

:top:

john6182
Messages : 9
Inscription : lun. déc. 15, 2008 11:12 am

Re: 524 Td

Message par john6182 »

ou peut etre la sonde temperature moteur defectueuse
a+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Tristan e36 et 8 invités