Salut,
J'ai cherché sur le forum sans trouver la réponse à ma question..... Lorsque je mettais le contact il y a quelques jour, ma barre d'inspection était toute verte.... Aujourd'hui, les deux premiers rectangles manquent à l'appel.... A quoi correspondent-ils?
Merci,
(Ma voiture ====> 525 TDS E34 1996)
Inspection
- ghostdog
Re: Inspection
salut
c'est l'indicateur de maintenance
lit ton manuel d'utilisation
en gros quand il reste plus que les 2 rouge tu doit faire soit : oil service, inspection1 ou2
++
edit: en meme temps j'ai du mal comprendre ta question car je vois que tu as deja posté pas mal
Ce qui me fait pensé que tu doit qand meme connaitre ta voiture un minimum
c'est l'indicateur de maintenance
lit ton manuel d'utilisation
en gros quand il reste plus que les 2 rouge tu doit faire soit : oil service, inspection1 ou2
++
edit: en meme temps j'ai du mal comprendre ta question car je vois que tu as deja posté pas mal
Ce qui me fait pensé que tu doit qand meme connaitre ta voiture un minimum
-
combimaison
Salut et merci,
Effectivement la question est digne d'un petit nouveau.... Pour un nouveau régulier, ça la fout mal
J'ai bien la notice d'utilisation.......mais en allemand, j'y pige rien. Et toujours pas de RTA dans mes archives...
J'ai fait la vidange et la remise à zéro de l'inspection il y a deux mois, (merci à 6 en ligne au passage, qui a un article très détaillé là dessus)...
Il me semble qu'en faisant cette remise à zéro, les trois derniers rectangles verts qui étaient éteints se sont rallumés.... Or aujourd'hui, ce sont les deux premiers rectangles qui sont éteints... D'où ma question, à quoi correspondent-ils?
Effectivement la question est digne d'un petit nouveau.... Pour un nouveau régulier, ça la fout mal
J'ai bien la notice d'utilisation.......mais en allemand, j'y pige rien. Et toujours pas de RTA dans mes archives...
J'ai fait la vidange et la remise à zéro de l'inspection il y a deux mois, (merci à 6 en ligne au passage, qui a un article très détaillé là dessus)...
Il me semble qu'en faisant cette remise à zéro, les trois derniers rectangles verts qui étaient éteints se sont rallumés.... Or aujourd'hui, ce sont les deux premiers rectangles qui sont éteints... D'où ma question, à quoi correspondent-ils?
- yves42
Plus tu roules plus les rectangles verts s'éteignent... lol c'est le principe...
Mais je crains de mal comprendre... Moi en 3 mois j'ai perdu 3 rectangles normal...
Si c'est pas ca il faudrait mettre une photo pour faire avancer le scmilblick
-
combimaison
yves42 a écrit :Plus tu roules plus les rectangles verts s'éteignent... lol c'est le principe...
Ok!!! Autant pour moi.... Je pensais que lorsque un rectangle s'éteignait, cela signifiait qu'il fallait faire un peu de maintenance.....
Donc si j'ai bien saisi, ils s'éteignent tous un par un jusque dans le orange puis rouge, jusqu'à ce que la vidange soit faite... J'ai bon?
- yves42
combimaison a écrit :Ok!!! Autant pour moi.... Je pensais que lorsque un rectangle s'éteignait, cela signifiait qu'il fallait faire un peu de maintenance.....
Donc si j'ai bien saisi, ils s'éteignent tous un par un jusque dans le orange puis rouge, jusqu'à ce que la vidange soit faite... J'ai bon?
OUI
-
combimaison
Merci,
T'inquiète, je la bichonne.... En fait, j'ai 2500 bornes à faire dans moins d'une semaine..... J'étais un peu en panique en voyant ces deux rectangles éteints.....
Promis j'achète la RTA.....
T'inquiète, je la bichonne.... En fait, j'ai 2500 bornes à faire dans moins d'une semaine..... J'étais un peu en panique en voyant ces deux rectangles éteints.....
Promis j'achète la RTA.....