E36 Compact
- Raimana
E36 Compact
j'ai une ptite kestion ! y a t'il moyen de mettre un moteur M3 E36 ou 325 E36 ds une compact en E36 tt en sachant ke d'origine c une 318 tds? merci
- vernonfr35
Re: E36 Compact
Il n'y a rien impossible.Rai82 a écrit :j'ai une ptite kestion ! y a t'il moyen de mettre un moteur M3 E36 ou 325 E36 ds une compact en E36 tt en sachant ke d'origine c une 318 tds? merci
Le bon question:
- est-ce-que c'est fusible de faire ca?
- si correctment faite, il reste aussi le passage au MINES pour regle le carte gris et la je suis sur c'est pas facil avec de regle en place pour ca.
Croix moi, mieux de vendre votre bagnol et achet un M3 e36 ou 325 e36 direct. Pas seulment un question moteur. Question freinage, suspension.......
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
- Raimana
oui mè c une voiture aukel j'y tiens bocoup ! tt l monde se moque de ma voiture et me demande mm de faire la course avec un ptit club de e30 ! g envi de leur foutre la paté et la honte ! merci bocoup ! je c k c compliké mè y ora pa kestion de refaire la carte grise ! elle va juste servir a faire des courses! a bientot
- frédo09
Salut,Rai82 a écrit :oui mè c une voiture aukel j'y tiens bocoup ! tt l monde se moque de ma voiture et me demande mm de faire la course avec un ptit club de e30 ! g envi de leur foutre la paté et la honte ! merci bocoup ! je c k c compliké mè y ora pa kestion de refaire la carte grise ! elle va juste servir a faire des courses! a bientot
une petite chose, essaye d'écrire correctement sur tes posts. Pas mal de lecteurs ne sont pas français et ils sont pourtant de bon conseil ( comme Vernom ! ). Tu les aideras beaucoup à te répondre s'ils peuvent te lire facilement, voire utiliser un traducteur.
Après, c'est sûrement faisable, dans le cadre d'un véhicule utlisable exclusivement sur circuit (parceque, pour homologuer ça je te souhaite bien du courage) mais au prix de nombreuses modifs. Il te faut penser aux supports moteurs, à la transmission + toute la partie électronique et faisceau. Bref, du gros boulot en perspective.
Pour une compact, c'est peut être plus simple de la passer en 320TD et de la gonfler que de la passer en essence ( sauf à récupérer une 323Ti et tout transplanter ? )
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
- octobre
Rai82 a écrit :j'ai une ptite kestion ! y a t'il moyen de mettre un moteur M3 E36 ou 325 E36 ds une compact en E36 tt en sachant ke d'origine c une 318 tds? merci
Te coutera surement moins chere d'acheter une 3.25 ou une M3 que de merguezisée ta pauvre 3.18tds
- Raimana
[quote=frédo09]
Salut,
merci pour le conseil! je savais pas que la 323ti existais en compact ! en E36?
Salut,
merci pour le conseil! je savais pas que la 323ti existais en compact ! en E36?
- frédo09
Salut,
pour le conseil! je savais pas que la 323ti existais en compact ! en E36?
oui oui : Fiche compact tu verras les motorisations en bas de page. Le 323 sort 170 cv tout en étant un 2l5.
pour le conseil! je savais pas que la 323ti existais en compact ! en E36?
oui oui : Fiche compact tu verras les motorisations en bas de page. Le 323 sort 170 cv tout en étant un 2l5.
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
- manuz1