525 D E 39 Default Systeme Injection

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
vini

525 D E 39 Default Systeme Injection

Message par vini »

bonjour

je possede une 525d de 2003, un message 'systeme d'injection' s"affiche sur l'ordinateur de bord ,je voulais s'avoir d'ou peut provenir la panne ,je tient a signaler que le vehicule fonctionne correctement pas d'accoup ni de perte de puissance.merci de votre aide

Djoul

Re: 525 D E 39 Default Systeme Injection

Message par Djoul »

Salut, un message de ce type au tableau de bord peut s'afficher pour des dizaines de raisons, impossible de t'aider là dessus, il faut las passer au diag...
Image

Invité

Message par Invité »

vini a écrit :bonjour

je possede une 525d de 2003, un message 'systeme d'injection' s"affiche sur l'ordinateur de bord ,je voulais s'avoir d'ou peut provenir la panne ,je tient a signaler que le vehicule fonctionne correctement pas d'accoup ni de perte de puissance.merci de votre aide
salut j'ai le meme soucis que toi sur une 530d de 2001 je voulais savoir si tu as des pistes sur ce defaut l'a tu réparé en ce qui me concerne elle est rentré chez bmw ce matin j'attends leurs verdict lol je te tiendrais au courant aussi a bientot

Invité

Message par Invité »

melkparis a écrit :salut j'ai le meme soucis que toi sur une 530d de 2001 je voulais savoir si tu as des pistes sur ce defaut l'a tu réparé en ce qui me concerne elle est rentré chez bmw ce matin j'attends leurs verdict lol je te tiendrais au courant aussi a bientot
salut je viens au nouvel, en fait ma voiture est sortit de chez bmw aujourd'hui ,inspection 2, et miracle ils n'ont rien trouver sur le dde a part l'erreur en memoire ,ils m'ont dit que mon systeme etait ok ainsi que mes injecteurs vu qu'elle ma fait ce pb que deux fois j'ose esperer que c'etait juste une merde qui est remonte suite a fltre colmate en tout cas elle a retrouver sa peche et elle respire mieux si le pb reviens je vous tiens au courant @+++++

joe23

Message par joe23 »

J'ai eu ça lorsque ma pompe de gavage était hs.

@+;)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »