hier j ai eu un orage ultraviolent ,ce qui a fait ravigner jusque dans mon village (j habite en champagne ,ravigner c est quand l eau enmenne tout ce qu il y a dans les vignes ,et fait un torrent de dechet ,ecorces ,baguette de vigne tailler etc ...)
voila le desastre ,là l eau a deja baisser

je crois que sa parle tous seul

et voila l interieur

donc ,voila j ai appeler mon assurance pour un depanneur ,n oubliez pas de prendre l option depannage a 0 km de chez vous sinon c est le misere ,enfin moi je l ai ,
je l envoi chez bmw a cormontreuil ,a partir de là tous va bien ,enfin presque ,
mon assurance me dit qu il va falloir avancer la somme final car ce garage n est pas affilier a eux ,bon admettons par contre là ou je stresse ,c est que ma voiture a 11 ans ,et que suivant plusieurs personne dont bmw me dit quelle ne serait plus bien coter a l argus ,si les travaux depasse la cote c est dans mon c..
l expert passe lundi et si il me la met en épave ma carte grise est gelée a la sous prefecture ,et que si je veux recuperer ma voiture il faut que je la fasse reparer a mes frais puis repayer une expertise ,pour pouvoir recuperer ma voiture ,
apparement le moteur n est pas toucher , j ai aussitot debrancher la batterie ,
les sieges ne sont pas toucher ,la ligne d echappement est pleine d eau et de boue surement ,
j ai plein de boue entre la moquette et le plancher ,enfin il faut un tres gros nettoyage ,une vrai misere ,a cause de ces sloperie d ecorce qui ont boucher les grilles d evacuation du boulvard ,car lorsque je les retirais toutes l eau partait d un coup ,
j ai quand meme fais tous le boulvard avec mes voisins ,les pompiers me regardais et n ont meme pas broncher ,voila le professionnalisme ,enfin je pense qu ils ne sont pas tous comme ça, heureusement
ma commune va etre en catastrophe naturelle et bien meme avec une assuranse tous risque ,je peux l avoir dans l os ,inadmissible ,
si c est arriver a l un d entre vous, aider moi merci ,pour ne pas me faire avoir ,car là je na sais plus quoi faire
merci d avance