Perte De Puissance Sur 525d E61
Publié : jeu. juil. 23, 2009 9:40 pm
Bonjour,
J’ai acheté une BMW 525 d de 2004 et février dernier, je l’ai toujours trouvé très molle a l’accélération, je me suis rendu chez BMW qui m’a changé une "électro vanne ? " mais je la trouvais toujours molle en dessous de 3000 tours, j ai donc eu la possibilité de la mettre sur un banc et le ca s est confirmé... Trou dans l accélération entre 2000 et 3000 tours ...
On me parle du turbo encrassé (géométrie variable), de débitmètre d'air défectueux, de problème de durites , etc ..
Pourriez vous m’aider a y voir plus clair , l achat de cette voiture était une petite folie pour moi et je ne sais pas me permettre de changer des choses inutiles.
Ce que je peux dire aussi c est que la voiture ne fume pas , elle tremble un peu a froid au ralentis (mais le ralentis est peut etre trop bas), j’ai l’impression qu’elle consomme beaucoup de carburant.
Merci d'avance pour vos aides et réponses
Didier
J’ai acheté une BMW 525 d de 2004 et février dernier, je l’ai toujours trouvé très molle a l’accélération, je me suis rendu chez BMW qui m’a changé une "électro vanne ? " mais je la trouvais toujours molle en dessous de 3000 tours, j ai donc eu la possibilité de la mettre sur un banc et le ca s est confirmé... Trou dans l accélération entre 2000 et 3000 tours ...
On me parle du turbo encrassé (géométrie variable), de débitmètre d'air défectueux, de problème de durites , etc ..
Pourriez vous m’aider a y voir plus clair , l achat de cette voiture était une petite folie pour moi et je ne sais pas me permettre de changer des choses inutiles.
Ce que je peux dire aussi c est que la voiture ne fume pas , elle tremble un peu a froid au ralentis (mais le ralentis est peut etre trop bas), j’ai l’impression qu’elle consomme beaucoup de carburant.
Merci d'avance pour vos aides et réponses
Didier