Bonjour,
Voila je suis nouveau sur ce forum et j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'amateurs et de connaisseurs sur les bm et c'est pour cette raison que je fait apelle a vous en esperant vous puissiez m'eclaircir.
Je possede une bmw 330 d modele e46 de fin 2001 et j'ai des trous a l'acceleration,(a froid on dirait qu'elle marche normalement mais c'est pas sensas et plus elle chauffe moins elle marche,elle prend les tours qu'a partir de 3000 voir plus.C'est ma premiere bm et faut dire que je suis assez decu pour le moment alors j'espere que vous allez pouvoir m'aider.Merci
Trou A L'acceleration Bmw 330d E46
- gimimi
- gec191
Re: Trou A L'acceleration Bmw 330d E46
Bonsoir,
il manque pas mal de renseignements, kilométrage ? , qui en a fait l'entretien? , elle le fait depuis que tu l'as ?
l'EGR, le collecteur d'admission, le circuit de dépression, la commande du turbo géométrie variable,
je suppose que tous ces termes te sont inconnus...
A+
il manque pas mal de renseignements, kilométrage ? , qui en a fait l'entretien? , elle le fait depuis que tu l'as ?
l'EGR, le collecteur d'admission, le circuit de dépression, la commande du turbo géométrie variable,

je suppose que tous ces termes te sont inconnus...

A+
Cordialement,
GEC
GEC
- gimimi
Elle a presque 180000 km,a ete entretenu cher bmw.Pour le reste j'ai deja nettoyer la vanne egr comme c'etait decrit sur le forum mais sa a rien changer.En ce moment la voiture est cher un concessionnaire pas bm elle ils ont rien trouve pour l'instant.Ils ont brancher la valise,5 defaut releves mais le chef d'atelier na pas pu m'en dire plus.
- david45
salut
peux tu en dire plus sur les défauts ?
peux tu en dire plus sur les défauts ?
-
durite de dépression du turbo
elle est troué donc plus de géométrie variable en bas
elle est troué donc plus de géométrie variable en bas
-
Salut,
harlock49 et moi même avons le même pb sans solution pour le moment... sur nos 320D
harlock49 a changé le turbo et moi la vanne EGR... sans résultat.
J'attends des nouvelle de harlock49 car il est sous garantie !
On te tient au courant et si tu trouves informe nous !!!!
A+
harlock49 et moi même avons le même pb sans solution pour le moment... sur nos 320D
harlock49 a changé le turbo et moi la vanne EGR... sans résultat.
J'attends des nouvelle de harlock49 car il est sous garantie !
On te tient au courant et si tu trouves informe nous !!!!
A+
- zoulou
Que tu sois décu de ton achat ok mais de BMW meme la je suis pas daccord.Elle a 8 ans et 180000km,c est tout a fait normal ce genre de probleme et sur n importe quelle marque de voiture a ce kilométrage.J ai fait 204000km avec mon ancienne 320d sans soucis...premiere bm et faut dire que je suis assez decu pour le moment
Regarde peut etre du coté injecteurs et du débimetre.Quand tu dis un "concessionnaire pas BMW"tu veux dire quoi par la?Que tu es dans un garage indépendant?
- gimimi
Merci a tous pour vos reponse,quand a zoulou oui je suis decu car avant j'ai eu des volswagen golf et j'ai jamais rien fait decu a part l'entretien normal.Pour info elle est cher un concessionnaire kia qui a un tres bon chef d'atelier,c'est lui qui me fait l'entretien de mes vehicules.Aparement il y a beaucoup de probleme sur ce modele, donc je vais aller au nouvel ce soir et je vous tiendrais au courant.
Merci a+
Merci a+
- antitoo
comme it dis plus haut regarde au niveau de la commande du tubo. (durites, electrovanne)
lagéometrie variable de ton turbo ne fonctonne pas c'est pour ca que ta voiture ne marche qu'en haut régime...
A+
lagéometrie variable de ton turbo ne fonctonne pas c'est pour ca que ta voiture ne marche qu'en haut régime...
A+
▀▄▀▄▀▄▀▄█▓▒░ ★★ B-M-W ★★ ░▒▓█▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
- gimimi
J'ai recuperer mon vehicule et le garagiste n'a rien trouve il a effacer tout les defaut et la voiture ne marche toujours pas.Donc la semaine prochaine je vais cher bmw voir si ce qui en pense en esperant qu'ils puissent me trouve la panne.