525d Qui Tourne Sur 5 Cylindres

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Sebbileg

525d Qui Tourne Sur 5 Cylindres

Message par Sebbileg »

Bonjour,
Depuis quelques temps ma 525d tournait sur 5 cylindres une ou 2 secondes. Ca arrivait deux ou trois fois par semaine.
Je ne m'inquietais pas plus que ca.
Et lundi en ayant fini le boulot, je mets la voiture en marche et la, la voiture tourne sur 5 cylindres en continu. Ca claque assez fort. Quand j'enlève les prises au dessus des injecteurs, à chaque prise que j'enlève, la voiture tourne sur 4 cylindres, a part le dernier ou la voiture tourne sur 5 cylindres. Donc je pense que c'est le dernier qui est défectueux. Quelqu'un pourrait il me confirmer si cela vient d'un injecteur? Comment démonter l'injecteur? Merci d'avance pour votre aide.
Seb

DIDSTY

Re: 525d Qui Tourne Sur 5 Cylindres

Message par DIDSTY »

Si je ne me trompe pas l'injecteur electrique ne se demonte pas, c'est tout un ensemble
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

Sebbileg

Message par Sebbileg »

Salut,
merci de ta réponse. Tu dis que c'est un ensemble??? Desolé je connais pas grand chose, mais je dois pas changer les 6? T'aurais pas un schéma pour le démontage? Merci

DIDSTY

Message par DIDSTY »

non tu n'as qu'un seul injecteur à démonter ! mais ce que je veux dire c'est qu'il ne se répare pas, comparé aux anciennes génération.

Faut voir aussi si ce n'est pas la commande electronique de l'injecteur qui ne serait pas naze.

Pour le démontage, tu peux toujours voir sur le site de realoem, pour avoir des vues eclaté comme en concession, si ca peut t'aider
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

Sebbileg

Message par Sebbileg »

re, un grand merci pour tout. Tu sais pas me dire le prix que ca peut couter?
Merci a +

monty3

Message par monty3 »

Salut,

Je viens de changer les miens sur une e39. Un injecteur coute 315 euros environ (peut être moins sur ta génération) plus en garage BMW compte 115 euros de main d'oeuvre. Moi j'en ai eu 5 a changer donc 2000 euros de réparation. Pas de vacances cette année donc.... :ranting:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »